Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais dans l'idée d'obtenir une couleur grège qui est un mélange de beige et de gris;
J'ai donc fais un mélange soigneux d'alpaga beige (Estéban de Bibiche) et de Quick Alpaga sylver grey bibiche
J'y ai rajouté un peu de la superbe soie Tussah de chez Alysse (cette soie est un vrai régal à mélanger à la cardeuse, bcp + facile à intégrer à un mélange que la maulbère à mon avis)
Ajouté encore un chouia de superbe Suri beige que m'avais envoyé Imelda
By ktychien at 2011-04-23
Filé retordu 2 brins en y insérant un fil de lurex or
ce n'est pas exactement ce qà quoi je m'attendais mais ce n'est pas trop vilain.
dans la foulée toujours les alpagas de Bibiche
Alpaga sylver grey et blanc en retord navajo
Un délire avec du papier crépon (j'en ai mis partout et teins aussi mes doigts)
Sur du royal baby alpaga blanc
c'est tout pour ce qui conserne l'alpaga
j'essaye désespértement de faire baisser mon stock indécent et dire que les tontes arrivent....
J'adore!!
Mon préféré...... le dernier, j'adore ces couleurs!!
Pfiou le grège... waaaaaahou
Un coup de coeur pour le deuxième et j'adore aussi ton délire crépon. Indécent le stock? J'en connais d'autres...
C'est super joli ^^
Superbe beau filage , un gros coup de coeur pour le 1er , ça me fait pensé a mon B F L et la soie tussah
Ils sont magnifiqu tous les trois, Kty, petite préférence pour le premier.
Mais où trouvez-vous vos fils fils lurex?
sont tous très beaux ; ton premier miam ! c'est vrai qu'il fait penser au superbe écheveau de gaétane
Tes fils sont superbes mais petite préférence pour le second .......
j'aime beaucoup le premier : très élégant
mais le deuxième ........hum .......pas de mot : juste je vibre !!
Super ! J'adore ce grège. Je suis d'accord pour la soie : la tussah convient très bien pour un mélange fondu, et la maulbère pour un effet "veiné" comme du marbre...
Super jolis, j'adore. Peut-être ne suis-je pas bien réveillée, j'ai pas bien compris l'histoire du papier crepon.
Le grège a ma préférence. Moi aussi je suis en période déstockage pour cause d'indécence
Merci les filles? c'est vrai que mème avant de bavarder souvent ensemble Gaétane et moi on faisait souvene les mèmes trucs ensemble....
Monique ce Lurex là vient de chez Imelda
Fanou le papier crépon sert aussi a faire des teintures ca "tache "bien
Wi ma Zouzou faut bien faire baisser les stock la tonte des alpagas se fera le 14
Merci pour le renseignement.
Jolis fils!
Ils sont tous beaux
Waouh !!