Vous n'êtes pas identifié.
Je revend déjà mon metier de table, je met l'annonce ici avant ebay, comme je n'ai pas la place de cumuler, une amie m'as proposé un metier fixe, enfin à condition qu'il rentre dans ma voiture.
Il est en trés bon etat, les lisses et le peignes ne sont pas rouillé du tout
Je le vend 130 euros, avec 100 lisses supplémentaires. Possibilité de l'envoyer démonté, prévoir une dizaine d'euros de FDP, pour la france.
Fichtre je suis tentée... surtout qu'on se voit la semaine prochaine...
Je vais garder ton rouet en otage
La question maintenant, c'est où vais je bien pouvoir le mettre...
Déjà que je voulais rentrer le rouet discrètement à la maison...
Tu me diras si tu veux que je te le démonte, il loge dans le coffre de ma vielle C5 monté, mais siege rabattu.
En rentrant un morceau de bois par jour ça passeras peut être inaperçu
Désolée Skimo à été hyper rapide, il est vendu.
Hihi Skimo, tu fais comment pour tout stocker ?!!!
C'est une bonne question... que je vais me poser sérieusement dans une semaine... j'ai déjà vu des rouets suspendus... mon salon a un plafond assez haut...
C'est peut être pour çà que certains les transforment en lustres finalement ...
Si vous ne le saviez pas...une fois contaminé par la piqure du tissage...on fait des folies sans nom et il n'y a aucune cure connue!!!
Je sais car j'ai 4 métiers à tisser...parcontre je ne suis pas encore rendu à les suspendre au plafond...et de toute façon mes plafonds sont trop bas...mais l'idée est bine bonne...
Les rouets sont quand même plus facile à collectionné que les metier à tisser.
Un peu comme Cot-Cot....
Sauf que... Attention ! Lisez bien jusqu'au bout :
J'ai la place. J'ai le temps, j'ai l'argent mais... mais...
...Mais j'ai dû attendre un demi-siècle pour en arriver là !
Alors ... Un peu de patience, vous, les jeunettes !
Le revers de la médaille : j'ai (presque) 3/4 de siècle au compteur !
.
Je retourne à mes "raviolis"... Que je "cuisine" depuis plusieurs jours/semaines (?)
(Non, non,je ne suis pas gaga - enfin pas encore, je crois - voir mon fil sur les "raviolis")
Hi ! Hi ! Hi !
En cherchant un métier l'autre jour sur leboncoin, j'ai même vu un métier à tapisserie transformé en porte-serviette. C'est y pas honteux ? Ou alors la personne a une drôle d'idée du rangement et de faire, incognito, rentrer les objet dans sa maison !mdr
c'est vrai qu'on a du mal à avaler ça, les rouets-lampadaires et autres métiers-porte-serviettes, mais... l'ignorance n'est pas forcément méprisable ! Finalement ces personnes aiment les objets anciens et le bois.
C'est du détournement d'objets banal et pratique, de la même façon qu'on pique les clous des charpentiers pour fabriquer des peignes ou comme certaine une roue de vélo pour fabriquer une charka ;-)
Il faut bien commencer à 30 ans pour arrivé a votre niveau à 75
En tout cas moi je dis chapeau, 3/4 de siècle, un blog et navigation sur les forums, je suis admirative, j'espère tenir la barre moi aussi et ne pas me laissé dépasser par les technologie, quand on voit le nombre de chose qui sont apparue depuis 1936, il faut arriver à suivre.
Dommage, Skimo si un jour tu le revend tu penses à moi?
Oh zut Kty, j'avais oublié que ut en cherché un désolée j'aurais du te MP
natty500 a écrit:
Oh zut Kty, j'avais oublié que ut en cherché un désolée j'aurais du te MP
Ben Wi..... on ne peut pas toujours penser à tout, tu en as trouver un autre?
Pas grave, peut être un jour Skimo en voudra un autre?
Si elle est aussi versatile que moi dans un mois elle le revend.
vivi j'ai trouvé un nilus leclerc, je suis amoureuse, enfin je vais le voir se soir.
bon en fait il faut qu'il veuille bien logé dans ma voiture .. .