Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
hier j'ai été me balader ds un parc animalier, j'avais eu la dame au tel cet hiver car je vais récupèrer les toisons des bestioles et les partager avec les copines fileuses d'ici !!
mais voilà j'ai croisé ce mouton mais je me souviens plus de sa race, vous connaissez??
et le 2em
sinon j'ai croisé chèvres cachemire, chèvres mohair, mouton ouessant, lama et alpaga, entre autres....
Il a vaguement un toupet d'île de France, mais la laine est fort longue, je donne ma langue au chat!
Et tu va aussi récupérer la laine du charmant petit bovidé bien laineux de la deuxième photo ?
hey mais c'est le paradis là où tu vas!!! C'est en Bretagne ce parc? je l'ajouterais bien à la liste des coins de Bretagne à faire cette année.
Peut-être un costwold le premier...
ouich c'est en bretagne, finistère nord ;-) tu dis si t'y vas hein ludisia?? !!!!!
euh le charmant bovidé,chai pas,j'me tate :-PPPP
j'ai fais des recherches et je me demande si c'est pas un mouton hongrois....je suis allé voir sur leur site aussi....sinon je leur demanderais ce sera aussi simple ^^
.
T'as de ces fréquentations ... !
Parce que tu parles hongrois ? Et mouton-hongrois, qui plus est !
Ben mon colon !
Il aurait un peu l'air d'un racka avec sa laine en effet, mais les racka ont des cornes or celui-ci n'en a pas. En tout cas, vu d'ici, la laine ne doit pas être très douce.
le noir a des cornes, ils étaient ensembles donc normalement c'est un couple....
mouarf evita :-P ya un machin a laine sur la 2em photo sur la gauche ^^
Donc le charmant bovidé serait un mouton hongrois... On groit que c'est ça et puis...
Joëlle2 a écrit:
Donc le charmant bovidé serait un mouton hongrois... On groit que c'est ça et puis...
c'est une photo "faux-amis" en fait ! même couleur et cornus l'un et l'autre :-))