Vous n'êtes pas identifié.
... je te dirai quelle semaine tu as eu"
Après une semaine super stressante, voici ma production "criarde" du week end
Filé et retors Navajo c'est pas trop terrible... mais c'est pas vraiment mes couleurs ! Faut que je prenne une photo pour vous montrer....
Je vais ouvrir un cabinet... allongez vous ma petite dame, Ohhh le joli vert pomme, ça va pas fort dites donc
Ce qui est bien c'est que la teinture dénote le stress et le filage qui en suit déstresse
Hihihi c'est clair que les teintures sont assez le reflet de notre état d'esprit... Tu lis quoi dans mes artichauts Dr Amélie
Ca sent la fille qui ne va pas se laisser abattre!
Dr Amélie, trop drôle...
Je dirais les couleurs de la colère, et moi je les aime bien
zouzou a écrit:
Hihihi c'est clair que les teintures sont assez le reflet de notre état d'esprit... Tu lis quoi dans mes artichauts Dr Amélie
alors...Mamzelle Zouzou.. obsession de l'artichaut ??? Une nature extrèmement sensible et un gros besoin d'amour ben oui on dit un coeur d'artichaut... dis j'ai bon ???
je l'ai mon diplôme de psy en nappes
Excellent ! Je te confirme que tu as ton diplome !
J'ai hâte de la voir cette nappe transformée navajo, je suis sûre qu'elle donne bien !
Dernière modification par zouzou (09-05-2011 15:04:28)
Trop drôle la psychologie par les nappes de fibres colorées, en tout cas c'est bien beau comme mélange
y'a bien des gens qui font des tests de Rordchard...
Appelez moi Doc
Doc Amélie; chuis dans le vert-bleuté, moi. Qu'en pensez-vous, c'est grave?
Ce qui est intéressant, c'est de voir ce que tu vas en faire. La transformation est une sorte de mutation !!!! c'est pour quand ? doc Amélie
Doc Amélie, je n'arrive jamais à teindre ne jaune, c'est grave ?
Joëlle2 a écrit:
Doc Amélie; chuis dans le vert-bleuté, moi. Qu'en pensez-vous, c'est grave?
Je ne veux pas vous affoler ma bonne dame.. mais j'avoue que je suis inquiète pour vous... (faut des patients pour que je vive... fautr me comprendre, tout le mondepeut pas aller bien )
Vous êtes belge, drapeau, jaune, rouge, noir, vous vivez très mal l'absence de gouvernement, vous êtes inquiète et vous faites du bleu et du vert pour ne pas y penser...
Pour devoir vous me ferez un écheveau jaune, noir, rouge et si vous n'y parvenez pas on envisagera un traitement de choc
Cricrii a écrit:
Doc Amélie, je n'arrive jamais à teindre ne jaune, c'est grave ?
grave pas forcément... mais normal je dirai, vous résidez dans le Morbihan et vous manquez de soleil...
il va falloir travailler dur, soit vous prévoyez des vacances dans un centre de remise en forme au soleil (ki ki veut bien accueillir Cricrii dans un pays ensoleillé pour lui faire teindre du jaune ?)
soit vous prenez la méthode douce, commencez par le rouge, puis le orange jusqu'à teindre du jaune...
Courage c'est un dur cap à passer
J'adore toutes ces patientes qui vont "mal" !!!!!
Trop génial Amélie, tu es notre doc' des couleurs et des nappes maintenant !!
Oui, c'est vrai, c'est très marrant... j'ai pas encore fait ma première teinture (je prends encore des infos à droite, à gauche) mais je vais bientôt me jeter à l'eau... j'hésite entre le jaune, le rose et le vert... j'aimerais en teinture végétale par contre... on verra.
Djinny a écrit:
Oui, c'est vrai, c'est très marrant... j'ai pas encore fait ma première teinture (je prends encore des infos à droite, à gauche) mais je vais bientôt me jeter à l'eau... j'hésite entre le jaune, le rose et le vert... j'aimerais en teinture végétale par contre... on verra.
ben tu me montreras et je t dirai si c'est grave
ok Docteur...
Doc Amélie, pour Cricri qui ne va pas bien du tout est-ce que tu crois qu'une thérapie en Grèce ça va aller pour le Soleil ???? Ou il faut descendre encore plus bas ???
Euh moi je vais donc pas montrer mes nappes car je risque d'en sortir incurable... Faisons l'autruche et continuons à napper à la folie.
Faudra quand même que tu nous les montre ces nappes de folie Blanchette (mais chuuuuut on dira rien à Doc'Amélie)
Blanchette a écrit:
Euh moi je vais donc pas montrer mes nappes car je risque d'en sortir incurable... Faisons l'autruche et continuons à napper à la folie.
Karine a écrit:
Doc Amélie, pour Cricri qui ne va pas bien du tout est-ce que tu crois qu'une thérapie en Grèce ça va aller pour le Soleil ???? Ou il faut descendre encore plus bas ???
la grèce ça me semble pas mal..... ne pas la laisser trop brutalement au soleil procéder par plage de plus en plus grande... tu t'en charges infirmière Karine ?
Blanchette a écrit:
Typique... négation du problème... "je ne suis pas malade !" il va falloir envisager de suivre des séances de teinture napofoliques anonymes Blanchette