Vous n'êtes pas identifié.
Mais de la laine industrielle qu'on m'a donnée, je n'allais pas la jeter
Je me suis inspirée d'un modèle sur Ravelry, je crois que j'ai bien capté le point
Et de la récupération de mes restes indécents, modèle inventé
les boutons sont en pâte Fimo
Oups, je l'ai suspendu de travers, ne l'ai vu que sur la photo, mais plus le courage de recommencer, excusez;..
Dernière modification par marie-claire (09-05-2011 14:57:29)
C'est pas parce que ce n'est pas filé main que c'est hors sujet ! On ne va pas se transformer en puristes chiantes quand même
Ceci étant dit un grand bravo pour ces 2 ouvrages
Quels beaux tricots, ils me font penser aux tricots de bavière avec ce point structuré.
Oh ! j'adore le gilet arc-en-ciel ! c'est tricoté comment, les rayures verticales ? on laisse une couleur en attente et on poursuit avec une bobine d'une autre couleur, j'imagine ? mais comment se font les raccords ?
Waaa quels ouvrages ! J'ai une petite préférence pour le premier gilet
super beau marie claire !
J'aime bien les deux, je trouve que le deuxième fait très champêtre, c'est joli, beau travail...
très jolis ouvrages. Bravo !
tres jolis tricot
le 2° j'aime beaucoup les couleurs
bravo Marie-Claire, c'est génial
Je ne sais pas si je fais un tricot pendant que toi tu fais un rg , les images laisse a pensé le contraire,
il sont superbe tes deux tricots Marie Claire
Ils sont magnifiques
J'adore le rendu de tes restes de laine, c'est joliment coloré tout en étant bien assorti
très beaux points et belles réussites !
Bravo! Quel bel arc-en-ciel !
très réussi !!
la veste multicolore est vraiment belle
Merci les filles!
Zouzou j'aimerais bien te voir en puriste chiante, ce serait rigolo Mais tu as raison, et de plus les modèles peuvent être adaptés aux fils filés.
Oui Sandrine, j'aime beaucoup les tricots de Bavière, en plus simplifié car je les trouve trop chargés souvent. Mais je dois être influencée par le style
Dionysia le gilet est tricoté par la largeur, c'est à dire on commence par les coutures latérales ou la bordure du milieu, donc on travaille avec une seule couleur et on change après chaque rayure
Gaetane, si si, Le vert était commencé il y a 18 mois et le multicolore il y a 9 mois. Alors, tu en as fait combien pendant tout ce temps, hein?
j'aime beaucoup les deux!
Ah oui les restes de laines, belle façon de les utiliser
Joli tricots J'ai une préférence pour la veste multicolore si originale.
superbe, j'aime beaucoup surtout la veste multicolore, une belle manière d'utiliser ces restes de laines.:
beaux tricots! j'aime beaucoup!
Ben dis donc, c'est super beau
Merci!
Dernière modification par marie-claire (13-05-2011 18:22:28)
Ils sont super chouetts tous les deux !
Effectivement je n'avais pas vu les choses comme ça , J'en suis a mon 3iem en 1 mois enfin le 3ièm presque terminé
me reste une manche ( courte ) a faire