Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Le résultat de ce tri est superbe ! Ca valait vraiment le coup !
kty fofolle, c'est un pléonasme
et puis cette fois, ça n'ira pas chez ta belle-mère... (souvenir d'un châle
complètement fada c'est certain !!! Quel boulot titanesque ! Et pour une fois j'avais sagement décliné !!! hihihi
marie-claire a écrit:
En tout cas si je me faisais emprisonner un jour, je voudrais que ce soit avec toi pour creuser le tunnel .....
Pas de soucis on s"évaderai suis tenace! et c'est rien de le dire.....
@Imelda ca c'est sur pas chez la belle mère je garde ce trésor pour Moi?, Oui fofolle c'est un pléonasme suis tarée
@ Loutre, je dirai pas qe ca me manque mais...presque bizarre de ne plus m'y mettre le matin après le repas des fauves
@ Zouzou c'est sur t'a été maligne sur ce coup là! moi je me suis bétement jeté dessus mais ca n'arrivera plus, tant pis si je passe à coté de jolies fibres
Franchement chapeau! Je suis une grande patiente quand il s'agit de minutie mais là je dois avouer que je n'aurais pas été jusqu'au bout! Je suis pressée de voir, et le filage, et la merveille que tu vas tricoter!
Ben voilà... l'ai pas laché...
le filage a tout de mème été difficille, me suis presque mis en hyper ventilation, il restait des jarres et je soufflais sur mon fil au moment ou j'étirai la fibre pour les faire tomber.;
By ktychien at 2011-05-12
Un peu moins que prévu 512 mètre, je voulais surtout pas faire du fil à coudre donc ca me va.
J'ai repris ma pince à épiler, pendant le retord et encore après... il en reste
Mais pas de difficulté jsute encore un peu de patience.
Là m'en vais lui faire prendre un bain ! et qui sait peut être tenter le foulage ?
Quel beau résultat !
Pfiou c'est magnifique
wouuahh c'est beau !
Quelle merveille, ça donne une furieuse envie de le tripoter tellement il a l'air doux
le foulage ! J'en connais une qui va se défouler !
Vraiment très très beau ton filage .... c'est magnifique .... quel courage pour ta patience !!!
Magnifique!
Respect !
Il est sublime, tu as vraiment fait un travail remarquable
Midian a écrit:
Quelle merveille, ça donne une furieuse envie de le tripoter tellement il a l'air doux
Si t'es sage je te le laisserai tripoter un peu le mois prochainSi
merci les filles!
Oui ma Zouzou me suis sacrément défoulée en le claquant, il est presque sec et tout joli ainsi débarrassé de ses derniers piquants.
je vais en attendant le mettre au coffre
Ca doit être l'écheveau le + cher de la planète au niveau du temps passé dessus me suis amusé à faire un calcul
700 heures de tri à 9€ (smic) de l'heure
30€ d'achat
8 heures de filage et retord.... = 6402€
Y a t'il des amateurs à ce prix?
c'est drôle, c'est exactement ce que je m'étais dit ....une sorte d'écheveau record, le Renoir de l'écheveau
Euh... moi, je peux pas....... tu as eu le temps de réfléchir à ce que tu voulais en faire... ?
Baba j'en resterai jusqu'à la fin de mes jours , sûr ! on sent sa douceur rien qu'en le regardant ,mille bravos
Tu as toute mon admiraton , ta raison met le au coffre , et sur un coussin de velours en plus
il est vraiment tres joli , je suis moi aussi admirative de tant d'heures passées