Vous n'êtes pas identifié.
A la rencontre de lavigney Il y a trois an Imelda m'avais offert du jacob
En fouillant dans mes cartons j'ai retrouvé cet écheveau et j'ai eu envie de le tricoter.
j'avais filé un fil woolen très peu retordu et assez fin
et j'ai tricoté une écharpe modèle "secret garden"
By ktychien at 2011-05-18
le motif un peu difficile à mémoriser est aussi joli à l'endroit qu'a l'envers pour une écharpe c'est bien
Au soleil
By ktychien at 2011-05-18
Alors par contre je n'en reviens pas c'est hyper doux!
Très joli point. Belle écharpe
Magnifique écharpe ! Oui il y a du jacob qui est très très doux, tout gonflant et un régal à filer en plus. Et comme en plus le mouton est superbe, ça ne gâche rien
Très belle écharpe qui a l'air bien moelleuse , le point me plait beaucoup , sur mon écran je la vois grise
je ne connais pas du tout la laine Jacob
C'est très beau, elle a l'air bien douillette cette écharpe
Ça donne une impression de légèreté, de moelleux. Le point est magnifique.
très joli! et ca a l'air bien doux mhhh
superbe echarpe , j'aime beaucoup le point
la couleur est aussi tres belle
Ce point rend super bien en écharpe et elle a l'air toute moelleuse, miam
tres jolie tu est vraiment douer au tricot
Encore une écharpe chic! Je n'ai pas encore touché de Jacob douce, j'aimerais bien avoir l'occasion un jour!
Elle est superbe ! Perso je ne connais pas le jacob ni doux ni rêche !
Du jacob bleu... je ne connaissait pas, comme mouton!
Au soleil, il a l'air perlé. C'est très joli et le motif est magnifique!
Joëlle2 a écrit:
Du jacob bleu... je ne connaissait pas, comme mouton!
Au soleil, il a l'air perlé. C'est très joli et le motif est magnifique!
Merci les filles.......
L'es pas bleu Joelle mais plutot un marron beige, difficille à vous rendre la vraie couleur en photo,
sur le jacob il y a avait des partie très marron foncé et d'autres beige, j'ai vriament beaucopup mélangé, et ca à donné cette couleur, il y a des petits chinés légers dedans.
Martie Claire faudrait demander à Imelda d'ou il venait? mais je crois que ca venait du parc animalier ou elle récupérait des toisons, il est vraiment très doux
Oui il venait d'un parc animalier, on a eu probablement le même Kty. Sur la toison, ça se voyait qu'il serait doux, il était très crimpé. Un vrai régal, et puis la toison étant tricolore, on s'amuse à soit tout mélanger, soit au contraire bien séparer. Je ne sais pas si ça t'a fait la même chose, mais au lavage mon jacob est devenu très gonflant.
Piérô du Québec, m'avait envoyé du jacob de ses animaux, qui avait les mêmes caractéristiques que celui-ci.
Ton écharpe est magnifique.
Superbe,kty et le point est très beau.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Oui il venait d'un parc animalier, on a eu probablement le même Kty. Sur la toison, ça se voyait qu'il serait doux, il était très crimpé. Un vrai régal, et puis la toison étant tricolore, on s'amuse à soit tout mélanger, soit au contraire bien séparer. Je ne sais pas si ça t'a fait la même chose, mais au lavage mon jacob est devenu très gonflant.
Piérô du Québec, m'avait envoyé du jacob de ses animaux, qui avait les mêmes caractéristiques que celui-ci.
Wi je pense qu'on a travaillé le mème, un vrai régal tout gonflant et élastique
merci des compliments les filles
Elle a l'air d'un moelleux !!!!!!!!!
elle est fabuleuse Kty, magnifique!!!