Vous n'êtes pas identifié.
De toute beauté, Sophie, comme dit Sandrine, c' est un vrai bijou.
Merci à tous!
J'espère qu'il sera fini à temps, la première partie sera bientôt finie, après je me concentre dessus, j'arrête les swaps et les autres activités pour faire la 2° partie.
Sophie
Mon dieu quelle oeuvre d'art... C'est sompteux Sophie!!!!
Je suis comme Labryarde, je ne comprends pas comment c'est possible de manipuler autant de fils et de s'y retrouver... C'est très impressionnant !! c'est magnifique !!
j'ai cliqué sur j'aime bien sûr !! J'aurais même aimé cliquer plein de fois !!
bravo Sophie, il est magnifique
Que dire, à part que j'espère un jour avoir le temps d'étudier la dentelle et de faire pareille merveille !!!
Quasi fini.... tu as superbement avancé. J'ai hâte de le voir en entier puis monté
OUAOU
Et la bourde je ne la voie pas du tout, c'est superbe
Dernière modification par natty500 (19-05-2011 09:15:56)
magnifique on ne voit même pas la bourde
Parfait ! ou presque puisqu'il parait qu'il y a une erreur... mais il n'y a que toi qui la voit
oui je confirme c'est splendide et je reconfirme que le sois disant eventail que j'ai sur mon carreau est un confetti mais pour lilliputien je te le montre samedi vu que je ne sais plus mettre les photos .....
Ah ! dommage myrtille, on ne verra pas ton éventail pour lilliputien !
Quelle merveille
Je veux bien le même en noir
Tout à fait splendide!
c'est splendide !
Vraiment magnifique, j'ai beau chercher l'énorme erreur je ne l'ai pas vue
Une bourde? C'est la preuve que c'est artisanal sinon, ce serait bètement industriel.
Quelle merveille! Encore bravo!
Oui, en cherchant bien on retrouve tes petites erreurs mais la grosse bourde... je ne vois pas !
il est vraiment très beau
quoi que tu en dises ta maîtrise d'exécution est remarquable
moi je le trouve magnifique
quelle patience , il en aura fallu des heures pour une telle merveille
je reconfirme car j'ai eu le privilege de pouvoir l'admirer de pres et c'est sublime..... c'est du travail d'orfévre. et grand privilege aussi pour Sophie elle a vu .........mon lilliputien simplissime éventail
Dernière modification par myrtille (22-05-2011 18:38:04)