Vous n'êtes pas identifié.
Dans l'idée de me faire un petit gilet ," (modèle phildar ) " avec mon B F L et soie , que j'ai recardé avec de la soie sari
j'ai d'abords fait un 1er écheveau qui ma donné a peu près 500m de fil , j'ai presque fait le 1er coté ,
et maintenant je file au fur et a mesure de mes besoins a l'avancement de mon travail , le suivit en images ,
je viens de terminer un écheveau ce matin , mais la j'ai rempli la bobine de mon Marius a fond , je n'ai pas encore calculé le
métrage pour le moment je viens de le lavé il sèche
l'écheveau terminé ce matin
c'était mon petit reportage perso bonne journée a tous
Dernière modification par gaetane (02-06-2011 15:36:51)
ça rend super bien se mélange tricoter
Magnifique mélange, je sais de quoi je parle Ton gilet sera superbe !
Merci j'ai juste une petite compréhension au niveau des smoks sur ce modèle , es que je coupe ma laine a chaque fois ?, puisque
je vais changer de couleur a chaque attache des mailles , j'ai jamais fait de smoks
Très, très beau fil! J'aime bien le mélange de brun.
très beau mélange, ça rend bien la soie sari, ton gilet va être beau
Superbe ta laine et ton tricot, le mélange est magnifique, Gaétane.
Merci , je suis contente du résultat je le tricote en 3mm
* dionysia , j'avais la réserve de laine en quantité suffisante , pour me permettre de faire comme ça, chose que je n'aurai pas pu
faire si j'avais teint ma laine , ce qui va me permettre de filé juste ce qu'il faut , et si je manque , je peu en refilé tout en gardant
les mêmes nuances
Dernière modification par gaetane (23-05-2011 17:31:17)
excellent
j'imagine les petites boules brillantes de la soie sari : original et élégant
C'est class ce mélange!
Je m'y prends souvent comme ça aussi.
j'admire vraiment ton fil Gaétane!c'est super !
pour les smocks,quand j'en fais sur du tissu ,le fil court derrière entre les liens .
Merci Marianne , ce qui me pose question , c'est que je vais changer de couleur a chaque attache , il va y avoir des noeux!!!
Quel joli fil! Ce gilet ser magnifique!
Whaou j'aime beaucoup ton écheveau... la couleur est très belle!!