Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne trouve plus cette discussion sur le magazine en question... Je me souviens que nous étions quelques-unes(uns) nouvellement abonnés à Handwoven, nous demandant quand le premier magazine de notre abonnement serait enfin dans notre boîte aux lettres...
Le numéro de mai-juin a-t-il fait son arrivée chez vous ou à tout le moins sa sortie en kiosque ? À moins que ce ne soit juin-juillet pour le numéro à venir ?
pas encore reçu le dernier numéro .
Suis nouvelle abonnée et, toujours aucun numéro à l'horizon. En plus, ils ont débité 2 fois la carte bancaire et ne font rien pour rembourser.
Affaire à suivre...
Je vois la page couverture et le sommaire ici : http://www.interweavestore.com/Weaving/ … ThemeID=24
mais pas encore dans ma boîte aux lettres !
EstherB,
Voici le lien de cette discussion
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=7531
Si je me fie à leur dernier courriel je devrais reçevoir dans les prochains jours...demain c'est le 25 mai...
Fanou,
Je vérifie mon compte bancaire...
Merci Cot-Cot... Je me rends compte que le numéro arrive à la fin du premier mois ou le début du second, selon le calcul que j'ai fait à partir des messages("je l'ai reçu depuis 2 semaines"). Il n'est donc pas en retard. L'abonnement a été facturé sur le compte Visa peu de temps après mon inscription... et déja payé !
Comme EstherB mon abonnement fut facturé sur mon compte Visa le lendemain de mon inscription.
Fanou,
Je souhaite sincèrement que ton compte soit rembourser rapidement sinon tu pourrais leur demander des intérets...?
Je me suis abonnée à spinoff, au mois de mars, j'ai été débitée aussitôt alors que je ne recevrais le premier que ne juin.
Et bonjour la galère pour avoir une réponse aux questions pfff
Moi, j'ai payé fin fevrier, début msrs et j'attends toujours.
Fanou,
Est-ce que tu as eu ton remboursement?
Non, pas encore. Ils ont juste repondu qu'ils allaient le faire mais, c'est la 2ème fois qu.ils répondent cela.
J'espère que les revues valent le mal que l'on se donne pour les recevoir;)
Les magazines Interweave sont en général très bons, ils valent bien le coup
Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure des retards. Le courrier entre les USA et la France sont souvent trèèèès longs. J'ai du attendre plus de 3 semaines pour un numéro commandé en individuel. Même si ils envoient les abonnements à l'avance, il faut quand-même ronger son frein....
Je suis aussi abonnée à Spin-Off, j'ai jamais eu de problème ni de retard, c'est pourquoi j'ai quelques inquiétudes cette fois... Entre US et Canada, la poste n'est pas si longue...
j'ai reçu ce matin le magazine handwowen mai juin.
C'est pas juste ! Il arrive en France et pas au Québec ...
Je viens de retracer le message de confirmation de mon abonnement en date du... 4 février !
Dernière modification par Esther B (29-05-2011 05:07:09)
EstherB,
J'ai vérifié la confirmation de mon abonnement et elle date du 19 février...
Tu auras peut-être ta revue avant moi...
La mienne est du 20 février. On va se soutenir dans l'attente
Qu'est-ce que nous sommes patientes quand même !mdr
Bon... Je garde espoir alors ! Je vous dis dès que le numéro de mai arrive chez moi... Je vais guetter la postière demain !
Dernière modification par Esther B (30-05-2011 02:23:42)
Je ne voudrais pas vous davantage, mais je dois avouer que ce handwowen est particulièrement reussi....
Labryarde, j'ai vu le sommaire sur le site... Ça joue encore plus sur la patience !
Non mais, c'est pas des trucs à faire ça, bonjour la patience après
.
Ben moi, j'attends toujours le premier de 2011 avec la bibliothèque tournante... !
.
Je pense que parfois, elle tourne à l'envers ! Tel Pénélope qui détissait pendant la nuit.