Vous n'êtes pas identifié.
Oh oui avec les différentes régions d'origine et les époques et surtout leur utilisation spécifique (laine, lin...). Ce serait un plus pour les reconnaître pour les novices. Mais c'est du travail...
Evita a écrit:
Skimo je sais pas si c'est grave j'suis pas Doc mais c'est beauuuuuu
(c'est sur quel rouet cette bobine ?
Evita, toute consultation prise même pour disgresser est dûe !!! ...... je vais être riche !!!!!!
Skimo a écrit:
[img align=c]http://images4.ravelrycache.com/uploads/Skimo/63194256/001_medium2.JPG[/url]
alors c'est grave?
OUI !!!! Désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles... mais c'est un des symptome du manque de vacances autant de bleu
Infirmière Karine il vous reste une place en centre de soin... c'est assez urgent, patiente prioritaire ! Traitement : bain de pieds dans l'eau turquoise et cocktail de curaçao à haute dose
Ben mince alors!
J'ai commencé cette bobine tout à la fin de mes vacances... un petit coup de blues pour la reprise!
Le bain de pieds je note, le curaçao je note...
Pour les rouets anciens... je vais m'y atteler, j'ai déjà toutes les photos dans mon stash sur ravelry si ça vous intéresse. Et j'ai un article qui est paru dans le Spinning Wheel Sleuth sur mon rouet finlandais.
Le musée je ne sais pas trop, mais je suis entrain de réfléchir sérieusement à l'idée de mettre des rouets en hauteur dans mon salon... sur la charpente... il faut juste que je retrouve le dernier bout de l'échelle...
Un coup de blues ou des bleus... il n'y a pas beaucoup de différence!
Et pour tes barreaux d'échelle, regarde si tu n'as pas rénoveé un pied de rouet ancien avec!
salsamelie a écrit:
Evita a écrit:
Skimo je sais pas si c'est grave j'suis pas Doc mais c'est beauuuuuu
(c'est sur quel rouet cette bobine ?Evita, toute consultation prise même pour disgresser est dûe !!!
...... je vais être riche !!!!!!
la bougresse a trouvé moyen de me clouer le bec ! Tampis, je digresserai plus
A la tienne Karine!
Skimo a écrit:
A la tienne Karine!
[img align=c]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080622115203/uncyclopedia/images/a/ae/Curacao_Cocktail.jpg[/url]
quand la patiente est volontaire la thérapie est efficace !!!
Skimo faut qu'on arrive à se rencontrer quand même
Ce serait sympa!
Vous me préviendrez pour le prochain bar à teinture?
J'ai entendu parlé du dernier trop tard...
ça sera pour septembre je pense...
parfais mes hommes partent en week end à 2 mais c'est toujours du dernière minute, je te ferai signe au cas où tu serais libre....
Je vais finir par me payer mes propres consultations à disgresser sur mon propre post lol
Bon j'ai une récidive !!!! Ma thérapie n'est définitivement pas terminée pourtant avec le résultat filé de ma précédente nappe j'étais en rémission ...
Dernière nappe en cours de filage
et pour me calmer un écheveau de soie que j'ai teint pour mon doudou, là je suis plus raisonnable... tout de même
Ah whaouh, je bave littéralement devant les couleurs de ta soie !! Quelle profondeur de couleurs !
tu trouves ? j'ai galéré pour la teindre pas assez fait tremper...
Oui sincèrement, j'aime beaucoup, et le brillant de la soie donne une belle touche.
c'est vrai que c'est trés beau cette soie
Moi aussi je trouve ta nappe trèèèèèèès joli Salsameli. Mais tu me prends un peu par les sentiments.....
J' le rose et ses dérivés, violet, veiux rose..... ect.
Il me tarde de voir le résultat filé...
Doc Salsamélie ?... je viens pour une consultation... ... suis je gravement atteinte ??
Dernière modification par frede (26-05-2011 13:04:51)
Hoooo, là à mon avis, ça va être grave Frede!! en tout cas, c'est très joli...
J'ai fait de la teinture il n'y a pas longtemps moi aussi, il faudrait que je fasse un photo pour être diagnostiquée.
Dernière modification par marina33 (26-05-2011 13:25:34)
frede a écrit:
Doc Salsamélie ?... je viens pour une consultation...
... suis je gravement atteinte ??
https://lh3.googleusercontent.com/-AZIs … CF0744.JPG
Ouh là cas gravisssssime, je crois qu'à ce stade je vais devoir me faire épauler par des consoeurs.... seule je n'en viendrai pas à bout
Cas typique de la nostalgie des années Flower Power.... on va commencer la thérapie doucement... il faut écouter en boucle maxime le forestier : "une maison bleue" et puis intercaler trèèèèèès progressivement du Céline Dion ça devrait calmer l'affaire
Sinon me reconsulter et on verra pour du Franky Vincent ou peut être même Patrick Sébastien....
oulala frede, c'est trés joli tes améliorations !!
jusqu'au patrick sabastien...?!?! arf, c'est à ce point ?? ... un p'tit Placebo ça va pas suffire ? sinon électrochoc : je passe par du heavy métal direct non ? (patiente récalcitrante... veux pas prendre mon traitement...)
Natty : hi hi oui !! j'ai un "peu" rehaussé les couleurs... La douceur et la gaité de celles de samedi transparaissent en douceur... Fais gaffe, Salsamelie va t'administrer un traitement si tu avoue qu'on les a commencé ensemble !!
Rho moi je verais bien ç http://www.youtube.com/watch?v=0eFQYwqO-4g
Les personnes qui sonr venu a mon domicile ce WE étant majeures Je ne pourrais être tenu responsable, de leur actes
D'ailleur la couleur de son T-shirt m'inspire
Dernière modification par natty500 (26-05-2011 14:22:16)
allé j'ose passé sur le divan
C'est grave ?