Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
filée et avec un retors Navajo, voici une bonne thérapie... j'ai fait une écharpe au crochet avec qu'il faudra que je photographie... J'en ai fait 2 écheveaux, 150 gr en tout, pas compté le métrage (ou du moins compté et oublié )
Qui a dit que je n'étais pas une bonne Doc ??? Vous avez vu ça l'efficacité des soins... presque "classique" le résultat et pourtant c'était pas gagné !
incroyable la sagesse du résultat compte tenu de la folie douce des meches non ? c'est ce que j'adore dans ce type d'expérience.
ça encourage à la doux dinguerie
pas du tout convaincue par la nappe "désolée" j'avoue adorer l'echeveau... j'ai hate de voir l'écharpe.
Super resutat.
Fait tu aussi l'analyse des echeveau s?
Le résultat une fois filé est radicalement différend de la nappe, Doc'Amélie ç'a sûrement une signification ça !!
Ben, moi je trouve le résultat plus que bien!
Comme quoi, un peu de folie ça paye!! Il me tarde aussi de voir l'écharpe...
Dernière modification par marina33 (24-05-2011 09:01:12)
Impressionnante la transformation. L'écheveau est vraiment sympa.
Etonnant oui !
aow! j'aime beaucoup!
J' abonde dans le sens de la majorité. A voir la nappe de départ je n'était pourtant pas convaincue....
C'est vrai que la nappe n'a rien à voir avec l'écheveau .... C'est super beau !!!
Vivement l'écharpe !!!
C'est très beau, comme quoi, il faut pas se laisser arrêter par une nappe "improbable"... On peut continuer à jouer à se faire peur...
bon resultat cette therapie
les fils ne sont pas rentrés c'est une photo prise vite faite... mais je suis ravie
Tu peux être ravie, c'est superbe !!
bon sandrine.... je suis inquiète pour vous ma chère... sincèrement, si vous aimez mes délires pas certaine que ce soit un bon signe
Oui oui je sais je suis une voyeuse, et je m'assume (mais des fois avec les psy, s'assumer n'est pas bon signe)
oui, oui, ça rend super bien !
C'est tout mignon
C' est très joli.
C'est très beau Salsamélie.
On dirait que les couleurs de l'écheveau sont plus foncées, non?
Ou alors, c'est mon écran qui est contaminé par tes folies Salsamélie