Vous n'êtes pas identifié.
Marie-claire, tu penses que c'est possible de la filer directement sans la désuinter ? C'est ce que j'avais pensé faire. J'aimerais avoir ton avis avant ainsi que celui de celles qui ont l'habitude de filer dans le suint.
Merci, love:)
Oui Gaetane, elle a donné l'adresse plus haut mais ce n'est pas la sienne, tu la retrouveras dans les messages.
@Adele, pfff si tu savais comme ça nous a traumatisés de faire cette ratatouille.. Mon karma en a pris un coup mais je le soigne avec d'autres choses !! ouf !! (Pour celles qui voudraient comprendre, c'est juste que la semaine dernière nous avons eu un visiteur à oreilles rondes, longue queue et grandes dents à la maison, et il a bien fallu qu'on s'en débarrasse... Trop peur d'accueillir une colonie, même si j'aime beaucoup ratatouille par ailleurs...Il y a un post sur mon blog si vous voulez voir la star en photo !)
Lolatralala a écrit:
.
@Adele, pfff si tu savais comme ça nous a traumatisés de faire cette ratatouille.. Mon karma en a pris un coup mais je le soigne avec d'autres choses !! ouf !! (Pour celles qui voudraient comprendre, c'est juste que la semaine dernière nous avons eu un visiteur à oreilles rondes, longue queue et grandes dents à la maison, et il a bien fallu qu'on s'en débarrasse... Trop peur d'accueillir une colonie, même si j'aime beaucoup ratatouille par ailleurs...Il y a un post sur mon blog si vous voulez voir la star en photo !)
vous verrez même l'assassinat de la star , le voir manger ce poison booooh c'est pas bien !
Merci Ygaelle, j'ai reçu mon petit paquet de laine ce matin, pas encore eu le temps de le regarder de près (profession de foi de mon fils aujourd'hui donc assez occupée !) . Je te poste les sous dès lundi.
J'ai bien reçu le colis. La fibre est longue, longue.....et suintée.Génial! merci beaucoup. Je poste lundi mon enveloppe. T'en reste t'il encore: djinny m'en prend 500g et je voudrais completer du coup ma commande, peut etre elle aussi d'ailleurs.
J'en ai lavé cet am, il sèche tranquillement dehors, demain je fais un essai de filage
j'en ai lavé une poignée que j'ai filé . Mais comme elle se lave trés bien , j'ai décidé de filer en suint et ça se passe bien
désolée, j'ai reçu ma mère pour la fête des mères et du coup pas eu le temps de filer
Petit rappel pour les paiements, parce que j'ai reçu quelques mails :
Soit via 10€ dans une enveloppe à l'adresse : Y Dupriez - NGE 2000 - 44 rue de la Converserie - B-6870 Saint Hubert - Belgique
Soit via paypal (formule "don à un ami") et l'adresse à utiliser est : s.guillaume@nge2000.luxembourg.be et PAS la mienne
Soit en envoyant un mail à Stéphanie à l'adresse s.guillaume@nge2000.luxembourg.be pour qu'elle vous envoie une invitation à payer.
Le montant à payer est la somme des frais de port (voir sur votre colis) et de 1,5€/kg de laine commandée. Vous avez le récap des poids envoyés plus haut dans les messages, pour celles qui ne s'en souviennent plus.
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
Et je suis bien contente que les premières aient déjà reçu leur colis et que ça leur plaise !
N'hésitez pas à me contacter en cas de souci, même si je ne suis pas trop devant l'ordi pour le moment, désolée de vous faire patienter pour les réponses.
Bonne journée !
soussous postés !!!
Encore merci
Ygaelle, je viens de recevoir mon colis merci beacuoup, je l'ai pas encore ouvert je regarde après manger.
Pour le paiement il y a un soucis Paypal dit que cette adresse n'est pas valide, sans doute parce qu'il y a deux points dans la partie après l'arobase. Es-tu sûre de la frappe telle que tu l'as indiquée ?
nge2000.luxembourg.be <-- là il ya deux fois un point, c'est pas normal
Evita,
ben si, l'adresse me semble correcte : c'est bien s.guillaume@nge2000.luxembourg.be il n'y a pas de souci au fait qu'il y ai deux fois un point;
Bonne journée.
Comme je suis peu disponible, au pire, envoie un mail à Stéphanie (la secrétaire de l'association dans laquelle je travaille), à cette adresse, pour voir si ça passe ou s'il y a un souci.
Et pour tout le monde : ne vous bilez pas pour l'urgence des paiements
paiement paypal fait aujourd'hui à cette adresse je n'ai pas eu de soucis, dès que je reçois mon colis je te dirais ce que j'en pense mais apparemment ça à l'air d'être bien
Ygaëlle, pour moi le paiement est parti ce matin par courrier.
Je te tiens au courant dès que je reçois le colis ....
te reste t'il deux kilos pour deux périgourdines, sachant que tu peux nous les poster lors de ton prochain passage en France même si c'est dans quelques mois....je te poste demain l'enveloppe.
Merci encore
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, encore merci pour tout ce travail.
Je t'envoi une enveloppe dès demain, ça me semble plus simple.
j'ai beaucoup de mal avec l'odeur ,
gaetane a écrit:
j'ai beaucoup de mal avec l'odeur ,
Ma fille aussi ...moi j'adore , ça me relaxe.
ouf j'ai enfin réussi à payer ! en fait, ça ne marchait pas sur la 1ere page de paypal avec juste les cases emails, il fallait que je passe d'abord par la connexion à notre compte.
La laine est magnifique, je viens de la mettre à tremper dans une baignoire de bébé et une grande cuvette, dans l'eau de pluie récoltée depuis hier soir :-) j'ai les mains toute douces et odorantes de l'avoir manipulée j'adore
L'odeur ne me dérange pas, je lave et après çà sent tout bon !
colis arrivé, plus qu'à laver
J'ai aussi réussi à faire le paiement paypal, merci Evita pour ton aide
il ne me reste que 500g à laver, le reste est écharpillé et prêt à être mis avec du lama pour l'adoucir. et puis teinture et filage!
L'odeur sent le rustique et la campagne, une matinée sympa avec les mains dans ces fibres longues, longues......
Peux tu confirmer l'arrivée du paiement lorsque cela passe par la poste, histoire d'être tranquille ? Merci
Ygaëlle,
J'ai reçu le colis ce midi .... je n'ai pas encore eu le temps de trop regardé mais ça m'a l'air tout bien.
De ton côté tu as reçu l'enveloppe ?
Mille merci !!!!
J'ai pas mal de boulot en retard.
Je vous fais le topo des paiements reçus d'ici la fin de la semaine.
Et pour la demande de Chounet24 d'en avoir encore, pour le moment je ne sais pas. Je dois encore en "livrer" pour des demandes en Belgique. Et je ne sais pas combien. Il me reste 3 toisons. Je te tiens au courant.
Si Digitale et Gemmy pouvaient me dire combien elles en veulent, ce serait cool.
A bientôt !