Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Sur le fil Bichon
Les inscriptions sont closes !
Il me manque 2 portraits :
dzaquillon
dinette 87
Je ne fais pas les paires tant que tout les portraits ne sont pas remplis
Celles qui n'ont pas participé à l'échange des marmottes ou qui ont déménagé depuis, merci je m'envoyer votre adresse postale par courriel
Une petite précision pour celles qui participent pour la première fois : l'échange c'est un écheveau. Mais on peut rajouter si on le veux des trucs à manger, des fibres, modèle de tricot etc... Bref de petites attentions.
Lors du premier échange auquel j'ai participé je ne le savais pas et j'étais très gênée de voir les autres colis alors que j'avais "juste" envoyé un écheveau !!!
Merci Zouzou! portrait fait!
Aïe aïe aïe, excusez-moi, je croyais que le portrait de l'année passée était encore valable et comme je suis un peu flemmarde ça m'arrangeait bien de le penser!!!
Je te comprends ! Tu noteras que celui-ci est bcp plus succint, j'ai été flemmarde aussi
Vous aurez le nom de votre filleule très bientôt.
D'habitude on garde le nom secret. Dites moi si ça vous va
ça me vas le nom secret
Mais c'est un échnage par paire ou pas?
Euh je ne vois pas ce que tu veux dire...
Tu vas recevoir le nom de ta filleule mais tu ne sauras pas qui est ta marraine ;-)
Oui marraine et filleule ne s'échangent pas forcément ensemble, c'est çà que Natty demandait je pense
oui c'est ça loutre.
Je ne suis donc pas la filleule de ma marraine et inversement, ma marraine n'est pas forcément pas filleule
sauf hazard du tirage.
Secret c'est mieux alors ! non?
Je ne crois pas Je crois que tu voulais dire : je ne suis pas forcément la marraine de ma marraine... mais bon, tu es forcément sa filleule, hein !
Marie, heureusement que j'avais pris mon café, la tête s'embrouille
Le secret me va aussi, cela met du piment.
il faut que nous répondions toutes ?
c'est oui pour moi...
oui mais oui pourquoi ?
oui je veux bien être la marraine secrète de ma filleulle "comment cela s'ecrit ?", si j'ai le droit de rester la fille de ma mère .
et de mon père aussi ! pardon papa.
Oui oui Marie marraine de ma marraine ou marraine de ma filleule. Et donc je ne serais Pas forcement la filleule de ma filleule
et qui sera le parrain!
oui qui sera le parrain ? le mari de la marraine ? voir le "paire" de la filleule?
j'aime bien le secret