Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bien reçu aussi, je cogite déjà !! déjà hâte d'y être !
myrtille a écrit:
désolée ,mais je n'ai encore rien reçu
Myrtille je t'ai envoyé à cette adresse (la seule que j'ai pour toi)
alain.botcazou@orange.fr
Tu me dis si tu veux que je t'envoie les coordonées de ta filleule à une autre adresse
Bisous
je ne sais pas si c'est normal mais j'ai pas reçu de nom ?
Moi j'ai reçu et le portrait de ma filleule m'a donné plein d'idées ! J'ai hâte de m'y mettre, mais je laisse quand même fermenter un peu
bon j'ai bien reçue le nom de ma filleule et je suis ravie ,je cogite aussi pour lui faire plaisir !
Dernière modification par myrtille (05-06-2011 15:43:34)
@ Adeline : je 'ai envoyé un mail à cette adresse :
pectide@yahoo.fr
le mail date d'il y a qq jours maintenant...
il était arrivé dans les spams, mon mari l'a mis à la poubelle désolé
est ce que tu peux me le renvoyer ? merci
Je te revoie ça de suite Adeline
merci, c'est bon j'ai le nom de ma filleule, au boulot !!!!
pour moi la nape est faite et le fils commencer (au moin je ne serait pas a la bourre)
@cerenie : ah oui, tu ne traines pas
pas mal ,j'ai aussi deja fait la nappe et filer un premier echeveau tu as raison Cerenie c'est exactement ce que je me suis dit !
Hihi vous êtes des rapides ! De mon côté j'en suis juste à la réflexion (et j'en suis à la grande question : je teins avant ou après filage ? )
oui c'est du rapide mais au fuseau ca peu etre tres long
Cerenie ,cela sera peut etre long ,mais plus appreciable pour ta filleule vu le travail fourni ,je n'ai aucun merite je me sers d'un rouet .
moi j'en suis à la réflexion, et aussi au lavage et écharpillage de plein de choses... zètes très en avance les filles...
Alors les filles, vous avancez, vous en êtes où ???
moi c'est filer j'attent de le donner
zouzou a écrit:
Alors les filles, vous avancez, vous en êtes où ???
Moi je me force à ne pas faire !!!! parce qu'après j'en pourrai plus de ne pas l'envoyer !
Par contre je surveille de très très près ma filleule pour voir ce qu'elle aime et ce qu'elle fait
pour moi, c'est pas facile ! ma fileule fait de si jolies choses !...
dur de mieux faire ... j'en suis au 3eme écheveau, et je ne sais pas lequel je vais lui envoyer !...
colis pret a partir ,je ne veux pas faire attendre ma filleule ,mais j'attends la date pour envoyer je ne veux pas la faire souffrir .....
Pfiou, moi c'est pas encore fait. À vrai dire j'hésite encore entre fil dentelle et fil fantaisie, alors bon... ;P Mais je vais le filer dans le courant du mois d'août, c'est sûr Et je vais essayer de ne pas rééditer le fiasco du dernier échange où j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois