Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Dans un autre sujet je disais que je viens de m`acheter un rouet, et que j`ai un projet d`exposition à l`automne dans lequel je voulais utiliser le tricot. Donc voila! Le premier d`une série de 3. Ce n`est pas parfait, c`est mon premier tricot à motif, mais ca lui donne un charme haha. Pour les prochain je vais faire plus attention à ne pas étirer le tricot de façon inégale comme ici... (mais je crois que ici ca fonctionne avec la phrase)
Alpaga teint jaune et vert-jaune célibataire au rouet, chameau brun, 2-ply filé au fuseau, . 18cm par 18cm hors cadre
Uploaded with ImageShack.us
Je trouve ça g-é-n-i-a-l ! le tableau en tricot. je n'en avais jamais vu !
Sympa,
J'ai aussi vu des tableaux fait avec de la laine fantaisie... ca peut être très sympa!
Dernière modification par Skimo (08-06-2011 20:58:04)
en effet sympa
Super, la déformation des mots colle bien a la phrase en plus
j'aime beaucoup l'idée, la matière les couleurs ...
qu'est ce que c'est le tour ?
bravo ! tu as fais une grille pour écrire les mots ?
Le tour, on le voit pas tres bien, c`est un cadre de bois que j`ai fait et peint.
Oui j`ai écrit la phrase sur Gimp (comme un photoshop gratuit) et fait un filtre mosaïque, et comme je n`ai pas d`imprimante j`ai refait sur une feuille cadrillée (je pourrais le suivre à l`écran mais je voulais pouvoir l`apporter). J`ai fait la même chose pour le portrait que je m`apprete à faire.
Très original et en plus on peut dire ce que l'on veut... La laine doit lui donner un côté douillet à vouloir toucher de près. Tu peux peut-être reprendre un peu les motif genre point de croix. Je verrai bien plein de petits moutons et en plus on peut les feutrer... Oui, celà donne plein d'idées !!!