Vous n'êtes pas identifié.
Plein les mirettes, c'est somptueux.
en core une bonne dose de patience pour ce chale.... mais ca promet!
le filage....le modèle du châle....c'est ....renversant !!!!!
Ah oui, ça devrait le faire avec ce modèle ! Tu auras même assez de métrage pour un autre châle, non ?
Souffel , A mon avis , je pense que j'ai de quoi faire deux châles , ou autres chose assortit , mais c'est pas pour demain que je vais le commencer , pleins de choses a faire avant'' NOEL ''approche a grand pas , et j'ai les yeux plus grand les bras
merci a vous toutes
il me faudra 840 m de fil
Dernière modification par gaetane (29-10-2009 13:54:35)
Non dionysia la j'ai besoin de 1200 a 1300 m, mais il y a des châles ou il en faut beaucoup plus, tout dépend du châle
Dernière modification par gaetane (29-10-2009 14:36:56)
Superbe je viens de recevoir le " P D f " en français du 24-carats shawl quelqu'un atteint comme moi de dentellite aigu
je précise que c'est un modèle gratuit, si cela vous tente !!!
Dernière modification par gaetane (29-10-2009 14:47:27)
Il est Ou Gaétane le modèle francais????? Hein il est Ou??
Je suis tombée par hasard sur ce post, à tu réussi à faire quelque chos de ton magnifique arc en ciel gaetane ?
Comment j' ai pu faire pour manquer ce poste, Gaétane, ton filage est époustouflant. T' es championne.
Et ce châle, il mettra vraiment les couleurs de Florence en vedettes. Félicitation à toutes deux.
Très beau tout ça, on imagine le boulot.
Tu as tricoté tes échevaux depuis ?
Quel modèle as-tu choisi ?
Manqué ce post également : quel bel arc-en-ciel ! Et quel superbe filage !
Et alors ce châle ?
Pour le moment le châle reste dans les projets avenir!! , et encore je ne sais pas , plus envie de faire de châle pour le moment
des châles j'en ai fait pas mal qui reste dans l' armoire , , mais ça reviendra je sais un jour
En tout cas tous ces fils et ces belles couleurs devraient te redonner l'envie assez vite!!! c'est magnifique j'adore!