Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben j'ai tenté ma chance, maintenant il faut que je m'organise pour aller le chercher... et que je lui trouve un restaurateur!
Whaouh tu as bien fait, je le trouve splendide !!
Pourtant il ne m'a pas l'air d'être en très mauvais état ?
Et tu dois aller le chercher loin ?
Il a un peu le même look que celui que je suis allée rechercher dans l'oise et que je suis en train de retaper. Mais comme je ne suis pas souvent chez moi, çà n'avance pas !!
Il est en angleterre...
Ca c'est la belle photo pour la vente... En detail il y a pas mal de reparations a faire... Mais elle le vaut bien...
AÎe, aïe si on se met à traverser la manche pour aller chercher nos rouets, on n'est pas sorti de l'auberge ! Il est vrai qu'il est beau, sa roue est impressionnante. Je comprends la tentation. Il va falloir lui trouver un bateau ou un avion à moins que le tunnel...
Superbe. mais il n'est pas rendu !
J'envisageais d'aller en suede cet ete... Finalement ca risque d'etre l'angleterre... C'est bien aussi...
Il y a aussi quelques rouets à vendre sur e-bay Belgique
en français : http://shop.befr.ebay.be/i.html?rt=nc&a … 86.c0.m283
en flamand : http://shop.befr.ebay.be/i.html?_nkw=sp … m270.l1313 (rouet = spinnenwiel)
Merci Ygaëlle...
Celui là, il est trop!... mais non je ne craquerais pas encore et puis d'abord je ne pourrais pas aller le chercher de toute façon...
Soupir...
Double épinglier
Par contre il n'est pas très loin de chez Digitale...
Dernière modification par Skimo (15-06-2011 18:13:27)
il y a jamais de notre coté! En même temps c'est moins grave que ça n'en a l'air entre le porte monnaie et l'espace....
En dordogne, ce magnifique rouet vendeen, avec un epinglier en metal, on dirait qu'iln'est pas bien monté mais qu'il manque juste une bobine :
Oh, il est super chouette le double épinglier....dommage que je sois trop loin ..... remise en mains propres uniquement
C'est beau la dordogne, peut-être que quelqu'un ira en vacances là-bas... c'est moins loin que l'angleterre et on y mange bien. Il y a plein de choses à visiter, les gens sont sympas, les chateaux , le foie gras...etc et les rouets !!!
Faut l'avouer, il y a une comedie musicale que j'aimerais beaucoup voir a Londres, ca me fait deux bonnes raisons d'aller en angleterre,
Bon d'accord j'avoue... Je vais suivre l'enchere du double epinglier et peut etre tenter ma chance... Digitale veut bien etre ma complice!
Skimo,je vais en Belgique la seconde semaine d'aout si tu as besoin ...
Merci pour ta proposition Adele!
Dans tous les cas je verrais Digitale a la rencontre... Suffit juste de remporter l'enchere et d'etre patiente... C'est pas encore gagné mais j'y travaille!
tu as le lien skimo pour ce rouet?, je serais interessée à connaitre le prix.
Pour info je suis en dordogne
Skimo, si tu es dessus, je te laisse le champ libre, il serait dommage que l'on se fasse monter les prix entre nous
Merci Midian!
Avec un peu de chance, on pourra filer dessus ensemble a la rencontre ;0)
Si tu es tentée par un double epinglier, il y en a regulierement a vendre en allemagne...
Avec grand plaisir
Si tu en vois un joli, en bon état et raisonnable du prix, dis-le moi. Je pourrais toujours demander à belle-maman de me le véhiculer
Faut que tu me dises où habites belle maman...
Pour info, les rouets à double épinglier sont aussi appeler "gossip wheel" en anglais... une qui pédale, deux qui filent et qui papotent...
Bon le but c'est quand même de filer avec les deux mains pour doubler sa productivité...
Dernière modification par Skimo (16-06-2011 16:53:03)
Genre celui ci :
ou celui là :
Jolis, petite préférence pour le second
Elle habite à Stuttgart, elle vient souvent en Suisse, donc si c'est vers chez elle ou sur le chemin direction la Suisse ce serait faisable pour elle, enfin si je la brosse dans le sens du poil
Midian a écrit:
Jolis, petite préférence pour le second
Elle habite à Stuttgart, elle vient souvent en Suisse, donc si c'est vers chez elle ou sur le chemin direction la Suisse ce serait faisable pour elle, enfin si je la brosse dans le sens du poil
Toi c'est une obsession de brosser pour filer !
Il me faut un traitement du Doc Amélie !!