Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ton fil est superbe, j'aimerais en faire de si beau !
Et voilà le petit pull issu de l'alpaga !
Le modèle s'appelle Eithne - topdown cardigan, je l'ai acheté en ligne sur ravelry, il est très agréable à faire
Très, très joli modèle! J'aime bien le petit col droit.
Il est très joli, Loutre, bravo!
très joli tricot, bien réussi !
bravo Loutre il est très joli...
Ca m'a tout l'air d'être El paso l'alpaga beige de Bibiche, j'ai eu du Sutan cette année il est + gris
Adorable petite jacquette
adorable ce pulll !!!!!! la laine a l'air douce on a envie de se glisser dans la pull !!!!!
J'adore ton modèle tout simple, mettant bien en valeur les motifs, tu l'as très bien interprété e sur les gros plans on voit bien la douceur de ton fil
Elle est toute jolie et semble vraiment bien douce !
Très Joli petit gilet , tu as fait qu'elle taille ?
je verrais bien un petit gilet comme ça pour ma Rosalie !! oui mais voila c'est en anglais
super, Loutre! Autant le fil que la réalisation!! le modèle est superbe aussi! J'ai téléchargé le modèle Clodagh de Caroline Murphy, j'adore le système des top-down, les raglans sont vraiment impeccables!!!!! Bravo l'artiste!
Tu as drôlement bien bossé dis donc. Ça a l'air tout doux, tout chaud. Bravo
Très beau gilet ; belle transformation
le modèle rend bien hommage à ton superbe fil
Merci à vous toutes ! Le modèle est donné en 5-6 ans mais comme mon échantillon était un peu plus petit, çà donne plutôt 5 ans. Elle le mettra à la rentrée mais peut être pas tout l'hiver !
Et oui Kty, c'est peut être bien el paso ! Maintenant je fais attention de bien ranger mes fibres !