Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
il y a un rouet intéressant ici,
je pense que c'est un ashford, si quelqu'un est intéressé à enchérir!!
Et là un magnifique rouet de 1796 pour collectionneuse, avec incrustation de marqueterie
Dernière modification par dzaquillon (20-06-2011 19:06:15)
Ouh qu'il est beau le deuxième !!!
oui il est magnifique, et c'est une vraie pièce de collection de par sa date de construction et la qualité de la décoration et demain à midi s'il n'est pas vendu ou si personne n'a renchéri, je vais surement me laisser tenter.
Il est très beau...
Il est vraiment magnifique le 2ème, il me plaît beaucoup mais je suis en Grèce ....
Si toutefois tu ne te laisses pas tenter est-ce que tu pourrais te charger de l'achat et de me l'expédier ???
Sais-tu s'il fonctionne encore car ici c'est très difficile de faire refaire une pièce ?
Mon père bricole bien mais il n'a pas le matériel adéquat, ni les matériaux !!!
Tiens moi au courant, merci.
Ohlàlà, le premier me plairait bien pour faire des démonstrations ! Mais il faut aller le chercher sur place
J'ai enchéri mais je vais l'acheter il est trop tentant, on verra après si je le garde!!!
Tu vas acheter lequel ?
Dernière modification par esperluette (20-06-2011 20:40:33)
Le deuxieme je ne peux pas le voir quelqu'un pourrait afficher sa photo?
Oh Skimo ce serait dommage que tu ne le voies pas : il est trop beau !!! Ce devait être un rouet de "princesse"... Quant à mon "jumeau", je viens juste d'avoir une photo IMMENSE (j'ai dû réclamer plusieurs fois) de son épinglier ; il s'agit d'un simple entraînement à tension irlandaise. Je vais le récupérer pour pouvoir faire refaire celui qui va sur le mien, ce sera plus facile avec un modèle. Donc, ce devait bien être un simple entraînement : le mystère est levé.
le deuxième rouet :
Dernière modification par Djinny (20-06-2011 22:20:55)
J'ai acheté le 2ème mais ce . n'est pas celui que vous avez mis en photo, il est plus bas sur la page.
j'en ai pas d'autre qui apparait sur la page, mais c'est peut-être parce que tu l'as acheté... Félicitations... tu mettras les photos...
Si c'est celui qui a un superbe dessin, marqueterie... wahooo ! très belle pièce.
Tu nous montreras des photos ?
oui je vous le montrerai quand je serai allée le chercher.
Est-ce que si j'achète le premier, quelqu'un serait susceptible de pouvoir aller le chercher pour moi ? Et éventuellement me l'apporter à la rencontre en octobre ?
Ce serait super...
esperluette a écrit:
Est-ce que si j'achète le premier, quelqu'un serait susceptible de pouvoir aller le chercher pour moi ? Et éventuellement me l'apporter à la rencontre en octobre ?
Ce serait super...
Si tu veux celui-là, je veux bien faire l'achat pour toi car c'est chez le même vendeur que celui que j'ai acheté, mais je dois faire l'achat direct pour être sur de l'avoir et ça fait 120.- frs ce qui veut dire environ 100 euros, je vais le chercher samedi je pense et si tu le veux je l'achète dès que j'ai ton accord, je te l'apporterai à la rencontre.
Dernière modification par dzaquillon (21-06-2011 14:03:34)
Merci Dzaquillon, mais c'est celui-ci qui m'intéresse:
( http://www.fr.ricardo.ch/acheter/jouets … 647269784/ )
Est-ce que quelqu'un sait si c'est un Ashford ou si juste il ressemble ?
Pour moi c'est bein un ashford et même un récent.
oui, mais à prendre sur place en suisse! sinon il m'aurait intéressée aussi...
jeleveuxjeleveuxjeleveux...
sinon Esperluette je peux aussi te prêter le mien en longue durée... il se sent un peu délaissé chez moi avec l'arrivée de toutes ses grandes scandinaves...
C'est super gentil, Skimo, (et très tentant!) mais j'aurais peur qu'il soit abimé... Quand je fais des expos, j'apporte toujours mon rouet, d'une part ça m'occupe et d'autre part ça intéresse les gens...
...mais ils ne sont vraiment pas très délicats, et mon Little Gem a été bousculé à plusieurs reprises, et les pédales se sont pris des coups (je sais que les Majacrafts sont particulièrement fragiles de ce point de vue là, mais bon...)
Même si ça me fait mal que mon rouet soit abimé, ce serait encore pire s'il n'était pas à moi... je suis sûre que tu comprends
Dernière modification par esperluette (21-06-2011 15:51:28)
C'est super que tu puisses l'avoir il est vraiment trop beau ....
Si un jour tu retrouves un joli rouet en bon état et si ça ne te dérange pas de faire les démarches pour moi, dis le moi.
Esperluette , je connais un ashford à vendre si tu veux .