Vous n'êtes pas identifié.
Uploaded with ImageShack.us
je vend de la viscose blanche en ruban 2 euro les 100g
port pour la france:
100g 1.50e
200g 2,50e
500g 3.50e
1kg 4.50e
Dernière modification par cerenie (22-06-2011 18:45:51)
Question probablement stupide : Qu'est-ce qu'on peut faire avec ça ?
.
Au coin, Boz ! !
Dernière modification par Boz (22-06-2011 19:08:44)
le viscose est de la fibre de bois trafiquer, je suppose que sa doit se filer, en prêt à porté je trouve que c'est une bonne alternative au nylon...
ca se file et se teint comme la soie( ca donne des ton moin vif que la soie)
c'est doux?
oui comme de la soie
J'ai de la viscose de Cérénie, c'est doux et ca se file très bien, ca brille, on peut en incorporer aux fibres ou en faire de jolis retords.
Pour la suisse le port reviendrait à combien en "courrier prioritaire" , pas de colissimo, c'est trop cher
Si j'en prends 700 gr plus le poids du carton on devrait être juste à 1 kg de poids .....
Moi, je ne file pas. Non que cette activité me déplairait. Certes non. Mais j'ai trop d'activités et je cherche plutôt à me défaire de l'addiction que j'ai pour les travaux manuels !
Alors je ne saurai jamais à quoi ressemble cette cérénie. A moins que certaines d'entre vous ne veuillent m'en vendre déjà tout filé ?
Midian a écrit:
Pour la suisse le port reviendrait à combien en "courrier prioritaire" , pas de colissimo, c'est trop cher
Si j'en prends 700 gr plus le poids du carton on devrait être juste à 1 kg de poids .....
Mimi, tu peux peut être aussi demander à Cérénie d'envoyer chez moi, c'est vrai que je te l'avais montré sa jolie viscose.
Boz, Cérénie est le prénom de la fifille qui vend de la viscose
Par contre côté teinture, c'est une fibre cellulosique, donc les colorants alimentaires et ce qui ne teint que les fibres animales, ne fonctionneront pas
je confirme que cela ressemble furieusement à de la soie a l'oeil nu . Il faut faire le test de la brulure pour constater à l'odeur que ce n'en est pas .
Pour rappel et de mémoire : la viscose brulée sent l'herbe qui brule ,le nylon fond et se recroqueville et a une odeur euhh,pas tres naturelle
la soie ne gresille pas,ne fond pas ,elle se consumme lentement en donnant une odeur de corne brulée .
par contre, ce que je me demande c'est ce que donne la viscose en retors . Il parait que la soie a tendance a se détendre au lavage mais la viscose ? le bambou ? les fils divers avec des algues ,du lait etc ?
on devrait faire une rubrique sur la tenue de tous les fils que nous créons ,tiens !
Qu'en pense tu Sandrine ? tenue à la teinture,tenue au lavage,à la friction...
J'en prendrais bien 500g si c'est possible.
Tu dis que ça se teint comme la soie et Sandrine que les teintures pour fibres animales ne fonctionnent pas. heu ! je sens comme une légère antinomie là
Digitale, je pense que c'est le même type de fibre en terme de comportement et de tenue, que la soie, le bambou. C'est sûr de sûr que la viscose ne se teint ni avec les teintures alimentaires, ni avec les peintures pour soie. C'est aussi l'un des moyens de différencier la viscose de la soie
J'en prendrais 500 g...si possible.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Digitale, je pense que c'est le même type de fibre en terme de comportement et de tenue, que la soie, le bambou. C'est sûr de sûr que la viscose ne se teint ni avec les teintures alimentaires, ni avec les peintures pour soie. C'est aussi l'un des moyens de différencier la viscose de la soie
Du coup, en mélange avec de la laine ou de la soie, et teint, on obtient un bel effet veiné ou marbré
"Boz, Cérénie est le prénom de la fifille qui vend de la viscose"
Si j'ai bien compris, je serais plutôt du genre à prendre le Pirée pour un homme !
Merci pour les infos
c'est ok pour vous toute
midian pour toi ca fais donc 14 + 8.75
dodoh 10 + 3.5
djinny 10 + 3.5
pour le paiment avous de voir: paypal , cheque
je suis partante aussi pour 500g...un effet marbré, ça doit être sympa...mais pourquoi 10 euros? les frais de port sont si élevés que ça?
je suis partante pour un chèque. Tu me mets ton adresse en mp pour que je te l'envoie. Merci
ok sans pb
les 10 cest pour la fibre
merci les filles
Bonne idée, tu es chou Kty
Cerenie, c'est ok si je te paie par paypal et que tu envoies mon colis chez Kty
Je te le paie sur la même adresse que tu m'as envoyé ton dernier paiement ?
oui c est ok midian
Génial
Le paiement est fait et j'ai pris les frais à ma charge
Donc Cérénie tu envoie le colis de Midian chez moi tu as encore l'adresse?