Vous n'êtes pas identifié.
L'étole est tricoter déjà depuis un bon bout de temps , mais il me manquait de la laine pour la bordure , (qui est soit dit en passant
très large ) j'avais plus le courage de refilé encore de l'angora , donc je l'avais mise de côté remettant la suite a plus tard!!!
et depuis hier c'est fait finit ce matin, je vais pouvoir m'attaquer a cette large bordure
une photo avant de commencer
angora filé a 1 brin retordu fil de soie
c'est magnifique ! le blanc lui va très bien...
Combien de métrage as-tu utilisé pour cette étole Gaétane? C'est vraiment très beau et le point m'a l'air assez simple en plus ! ça donne envie !!
Oooooh Cette étole est une splendeur ! Je n'imagine pas la longueur totale du pourtours, et le temps que va prendre à tricoter la bordure
C'est une splendeur, je me demande comment tu fais pour confectionner autant de choses.
Moi je suis sûre qu'elle a des petits lutins qui tricotent pour elle ^^ C'est pas possible autrement
Bah Flora, c'est pareil pour toi, vue la merveille que tu viens de faire ! Vous êtes très fortes les filles !! Bravo !!
Merci vous êtes gentilles
Oui Flora j'ai dix petits lutins qui travail pour moi ,
tu n'ai pas mal dans le genre confection de travaux toi aussi
c'est vrai que j'ai plus oeuvré dans les gilets que dans les châles ou étoles , y a des périodes comme ça
Lolatralala , pour le métrage je m'en souviens plus , ça fait un ptit bout qu'elle est faite et je ne retrouves la fiche du métrage ,
mais pour te donner une idée il faut 1280 yards , ce qui fait a peu près 1 170,432 mètres d'après google
disons en gros 1200 mètres de fil tricoter en 3,5 mm
Oui ça ne m'étonne pas que ça dépasse les 1000 mètres allègrement !! Quel boulot !! encore bravo !
Gaetane, ma productivité est nettement moins importante que la tienne Chez moi il y a juste un lutin un peu feignant
Woaw, elle a l'air d'une douceur ......
C'est un nuage cette étole! Heureusement tu es experte et n'as pas eu besoin de défaire car j'imagine la galère s'il fallait défaire de la dentelle en angora!
Merci
Marie Claire il m'est arrivé de faire des erreurs au cour du travail , ça se défait pas trop mal a condition de faire doucement
Bon toi tu sais que je n'aime pas l'angora, ca n'empèche qu'elle est très belle et le sera encore + une fois terminée
Je sais que tu n'aimes pas l'angora ,on ne peu pas tout aimer n'es pas , moi je l'adore , j'en met partout ,
Merci Katy
Dernière modification par gaetane (18-07-2011 21:00:17)
cette étole est sublime ! J' imagine le plaisir de s' emitoufler dedant cet hiver !!! Elle est pour toi ?
Merci Tilus oui elle est pour moi , je suis très frileuse et j'aime la douceur
Ça donnerait presque envie d'être en hiver pour s'emmitoufler dedans;) bravo.
Oh là là, quelle beauté, elle a l'air si douce !!
Ah, oui, une autre splendeur, dans laquelle s' emmitoufler, les tricots de Gaétane me font toujours rêver.
Merci beaucoup pour être doux c'est doux , mais j'ai encore du boulot dessus
si douce, si moelleuse .........
fait trop envie par ce temps de (pauvre) chien
dépêche-toi
à ce train là l'hiver n'est pas loin
On dirais un nuage, c'est superbe !!
Tout simplement magnifique! J'adore le côté tout doux....