Vous n'êtes pas identifié.
Voila les photos :
Pour les torsades, je te montrerai si tu veux.
Bravo, tu promets toi, à peine démarré et déjà un pantalon!
Bravo Maxime, tu es bien parti mème avec un petit mako
Chapeau bas
J'aime beaucoup le rendu de ton fil au tissage, ton pantalon promet d'être très sympa !!!
Super beau tissage Bravo! Maxime. Bien hâte de voir la suite.
Ah oui c'est super joli. !! Tu vas vite pour tisser, c'est du travail, et quand même pas mal d'heures au total tout ça , bravo bravo tout de AàZ (sauf les coutures il me semble... sourire.)
très joli mais ton lès fait combien de large? tu vas avoir du mal à couper une 1/2 jambe de pantalon dedans, j'ai hate de voir la suite....
Ton tissage est vraiment très beau, j'aime beaucoup le rendu:)
Enat a écrit:
très joli mais ton lès fait combien de large? tu vas avoir du mal à couper une 1/2 jambe de pantalon dedans, j'ai hate de voir la suite....
Je suis les mesures d'un de mon pantalon fétiche, je vais faire également deux petites bandelettes de quelques centimètres de large pour la zone des fesses et hanches pour le cas ou je prenne un peu de poids dans les années à venir :-)
Ce soir filage et préparation du retord pour faire la seconde bande.
Max
Bravo Maxime !!
titchoti! joli!
Enat a écrit:
oki, chanceux, moi je peux pas me tailler une 1/2 jambe dans ton lès, j'ai hate de voir la suite...
Une seconde bande est actuellement sur le métier à tisser, patience patience ! Et a coté j'ai ma mère qui souhaite me tricoter un pull avec de l'alpaga donc j'ai pas mal de travail en vue
Max
Super Maxime ben tu nous a fais un joli tissage avec le mako Chapeau bas, je ne pense pas que tu puisse faire un autre point que de la toile avec le ptit Mako.
je ne voudrais pas dire de bétise smais pour le Sergé il faut + de cadres....
kty chien a écrit:
Super Maxime ben tu nous a fais un joli tissage avec le mako Chapeau bas, je ne pense pas que tu puisse faire un autre point que de la toile avec le ptit Mako.
je ne voudrais pas dire de bétise smais pour le Sergé il faut + de cadres....
Oui, c'est ce que je disais plus haut, je ne fais que du point de toile mais ça me convient très bien
Max
C'est magnifique, bravo !