Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà ce que donne la vilaine tentatrice de skimo.
En plus d'etre trés beau il file trés trés bien
Vilaine tentatrice d'accord... mais moi, je n'ai pas encore le mien...
Je retourne pleurer dans mon coin...
Comme il est beau
Oh wahou... c'est pas un fuseau pour moi, je l'utiliserais 3 fois et bing ! cassé ;P
Supporté il y a moins de risque de casse.
Je suis fan, il est super photogénique en plus
Flora a écrit:
Oh wahou... c'est pas un fuseau pour moi, je l'utiliserais 3 fois et bing ! cassé ;P
ce n'est pas pour moi non plus, une seule prise en main en viendrai à bout. un fuseau turc peut-être Flora ?
A priori le verre utilisé est quand même assez résistant...
C'est du borosilicate, et à priori certains lancent leurs perles au sol pour tester leur solidité (celles qui sont bien faites rebondissent).
Je ne savait pas, mais je ne tenterais pas quand même
Joliiiiiiii ! C'est une vraie fleur qui est incrustée dedans ?
La fleur c'est du verre de couleur sculpté pendant la fabrication de la perle.
Bristelcone deconseille ce genre de test, mais a priori il peut aussi les reparer si besoin... Et je n'ai lu personne qui ait eu le probleme...
&absolument splendide ! jamais vu de fuseau comme cela !
Je suis allée rôder sur son site mais il ne semblait pas avoir de fuseaux à vendre ?
Splendide, une œuvre d'art !
C'est un superbe objet ! Mais je ne regarde même pas puisque je n'aime pas filer au fuseau ! Arghhhhh tentation et collectionnite aiguë !!!
Sandrine, il n'y a pas souvent de fuseaux à vendre dans sa boutique et ceux qui y sont ne restent pas longtemps.
J'en avais vu il y a un mois, le temps de choisir celui que je voulais été déjà vendu... j'ai fait une commande spéciale et depuis j'attends...
Il y a une semaine environ, j'ai reçu un mail de Bristelcone avec un lien pour une "preview VIP"...
Sur le principe première qui réagit première servie...
Il y avait un fuseau qui correspondait à ma commande, mais le temps que je vois le mail, il était déjà vendu...
Mail envoyé à 5h30, je l'ai vu à 7h30...
J'avoue que j'étais très déçue...
Dans le lot il y avait celui que Natty a choisi, qui est magnifique, mais je suis assez têtue... alors j'attends pour avoir ce que j'ai demandé...
Je lui avais aussi demandé une commande spéciale le même mais en violet, il m'avait repondu et pouvais le faire rapidement, mais je suis du genre préssée, alors j'ai pris celui en stock.
Et il les mets aussi en avant premiere sur ravelry je crois qu'il y en encore en stock, mais des plus simple sans fleurs.
Même pas sûre qu'il en reste...
vous avez le lien de son site , ou es que l'on peu les voir ses magnifique fuseaux ailleurs que sur Ravelery
Ici la gallerie de sa boutique sur artfire :
http://www.artfire.com/modules.php?name … amp;body=4
Merci Skimo je vais me rincé l'oeil
Dernière modification par gaetane (22-07-2011 14:05:59)
Et le vert à côté de celui de Natty, c'est celui qui m'est passé sous le nez à une heure près...
Je comprends que tu es des regrets , comme ils sont beaux , j'en ai vu un qui me plait beaucoup !!!!
mais pour avoir les prix il faut lui écrire si j'ai bien compris
Les prix sont globalement assez élevé de ce que j'ai pu voir avant que ça ne soit acheté.
Les fleurs sont plus chères que les perles les plus simples...
Pas de prix sur les previews, comme dans un défilé haute couture...
le 14ièm sur la page d'acceuil
celui la me plait bien , mais avant de m'engager j'aimerai en connaitre le prix
Dernière modification par gaetane (22-07-2011 14:54:19)