Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis passée à l'induction aussi... mais j'ai gardé une plaque chauffante...
Allfa; qu'as-tu utilidé comme teinture?
C'est de la teinture pour soie Dupont ou Kniazef.
Et pour ton pull ? Pourquoi dis-tu que c'est une catastrophe, Joëlle ?
Kty moi aussi j'ai des plaques induction et j'ai trouvé dans un supermarché une sorte de plaque avec une poignée, que tu mets en dessous des casseroles qui ne vont pas sur l'nduction. Une sorte d'adaptateur quoi ! Du coup j'ai des gamelles pour les teintures qui normalement ne vont pas sur l'induction!!
Belle réussitte ta retienture Allfa.... et joli chale au passage.
Bonne astuce Lolatralala mais du coup j'ai donné ma gamelle teinture à Midian
Oui c'est ca tu as raison Joelle le jersey alourdis l'ensemble, ....
Gaétane
Whaouh, oui j'aime aussi beaucoup ce que tu as fait Allfa !
J'aime beaucoup la couleur que tu as obtenue Allfa , joli bleu
kty chien a écrit:
Je peux te la ramener si tu veux
Oui, c'est une beau bleu lilas
T'as pas un vieux faitout émaillé ? ça marche super sur l'induction
J'aime bien aussi la teinture d'alfa
Kty, excuse ma grande franchise, mais, je ne veux surtout pas te décourager de sur-teindre, si le coeur t' en dis, fais le, sait-on jamais, tu aimera peut-être.
Midian a écrit:
kty chien a écrit:
Je peux te la ramener si tu veux
Meuh non donner c'est donné!
Ah non Monique on n'est jamais assez franche avec moi j'aime!
mais plutot que de prendre le risque de gacher ce fil je pense que je préfère défaire et le reteindre en écheveau pour faire autre chsoe
Ben non dodoh j'ai pas
ou alors tu démonque que le jersey et tu remonte d'un autre couleur, je l'ai fais sur un chale en noro ou une foi fini je me suis dis mon dieu je le mettrai jamais, j'ai garder la dentelle et refait les rangs raccourcies avec un coton noir, et depuis je le met y compris au boulot ou personne me regarde de travers...
Allfa; je trouvais mon pull rose trop flashy alors j'ai voulu l'adoucir avec du bleu. Mais le bleu alimentaire ne veut pas prendre de la même façon partout et le pull s'est laissé aller... il ressemble à une vielle serpillère qui aurait essuyé de la peinture ! L'horreur !
Merci, merci
Joëlle2 a écrit:
Allfa; je trouvais mon pull rose trop flashy alors j'ai voulu l'adoucir avec du bleu. Mais le bleu alimentaire ne veut pas prendre de la même façon partout et le pull s'est laissé aller... il ressemble à une vielle serpillère qui aurait essuyé de la peinture ! L'horreur !
oh ! Dommage ! au point où tu en es, tente à nouveau une surteinture ...