Vous n'êtes pas identifié.
Avec des aiguilles N°10 et mon retors Navajo (de je sais pas combien de mètres... j'ai noté mais je sais plus où j'ai mis le post it )
j'ai tenté un point trouvé sur un site en anglais, je vous retrouverai le lien si ça vous intéresse... je l'avais vu utilisé par une fille de Ravelry qui fait des choses que j'adore et il est intéressant car très ajouré, avec du relief et un recto et verso différents mais très joli...
Amélie est-ce que c'est le point de la "mustard scarf"? Si c'est celui là je l'ai repéré aussi et je l'ai dans ma pile de "à faire" !!
Non c'est pas celui là... je l'ai déjà faite la mustard c'est moins en relief, celui là est beaucoup plus compliqué, la mustard est très facile à côté
Le point est trés intéressant, il s'harmonise bien avec le fil. Je l'apprécie d'autant plus que je connecte pour la première fois le forum avec un ordinateur, cela change beaucoup de mon petit téléphone portable. Je peux voir les photos trés vite et nettement mieux. Avant, la plupart du temps, je devais attendre un sacré moment pour que cela s'affiche et encore, pas toujours ce qui fait que j'ai loupé des trucs. J'apprécie le confort
tres beau point mais qui a l'air compliqué en effet !
C'est magnifique!
Très beau volcan, et ce point lui vas très bien.
C'est superbe ! j'adore ! si tu as le temps de retrouver le lien, je suis très intéressée...
Je regarde à la maison c'est un truc du type "Grand Eyelet lattice" mais le nom exact ????
C'est vraiment très joli, le point est magnifique mais si tu dis que c'est compliqué !!!! Enfin cherche quand même le lien !!!!
Compliqué ce n'est pas le mot, c'est un coup de main à attraper.... je ne l'ai pas finie il y a longtemps mais je ne me souviens plus du tout comment on fait... j'ai la mémoire courte !
le point est ici
http://www.knittingfool.com/pages/stCat … &sym=0