Vous n'êtes pas identifié.
Ben Wi Pouxy j'ai essayé de le brosser mon doudou! mais y a rien a faire il dépoile pas d'un iota bouhhhhh Tant pis me contenterai de dormir avec
Merci pour le grand art
ouaf, ouaf, elle est trop cette photo avec tes z'amours
Bravo pour ton filage, je trouve que ta présentation de pelotes est trés jolie
Moi, je chasse ma Ninette du canapé car elle perd tous ces vieux poils impossibles à filer, elle comprend pas pourquoi
Trop rigolote la photo !
Bon ... ca date un peu mais en y regardant j'ai vu que je ne vous avais pas montré le poncho que la soeur de Guy avait tricoté avec cette laine.
Pour en avoir assez elle a fais un mix avec une laine de commerce
L'expression de Guy avec son joli poncho m'a touchée, il dit ne plus s'en séparer
By ktychien at 2011-07-29
Moi j'adore ce style. Tu pourrais me passer le modèle pour la coupe à tricoter ? Si c'est seulement un rectangle, pas la peine hein ?
Lamadelaine a écrit:
Moi j'adore ce style. Tu pourrais me passer le modèle pour la coupe à tricoter ? Si c'est seulement un rectangle, pas la peine hein ?
Ben ce n'est pas moi qui l'ai tricoté Imelda mais la soeur de ce monsieur, ca fais longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles je peux essayer de lui faire un mail et lui demander si elle veut bien me trnasmtre le modèle?
Ah oui il a l'air aux anges Guy dans son beau poncho !
Merci d'avoir partagé cela avec nous et, même si j'arrive un peu tard, tu as fait un travail magnifique et ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes comme toi, avec un coeur gros comme ça, merci )
fanou a écrit:
Merci d'avoir partagé cela avec nous et, même si j'arrive un peu tard, tu as fait un travail magnifique et ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes comme toi, avec un coeur gros comme ça, merci
)
Rhooo Fanou me voila tout génée
Mais il est vrai que j'aime ce genre de "défis" rendre aux maitres un peu de leurs compagnons chéris, imaginez leur émotion à l'ouverture du colis, et il me disent souvent sorcière, car je sais exactement ce qu'ils vont ressentir, parce que nous partageons les mèmes liens forts avec nos animaux,
Dernière modification par kty chien (30-07-2011 10:06:24)