Vous n'êtes pas identifié.
En cherchant un fil de retors manquant, suite au lien de Skimo, je suis tombée sur les métallisé Ice de chez Yarn Paradise
Je me suis laissée tenter, ils ne sont pas cher (28,89$ - 20.78 € port compris) vu le métrage 42000m, champions de rapidité à la livraison 48 h, les cônes viennent de Turquie
J'ai pris des photos comparatives, mais c'est pas évident à voir essayer de cliquer pour le voir en grand.
Comme les cônes d'Imelda, on ne voit quasi pas le fil nylon et la couleur correspond bien à ce que je vois à l'écran, à gauche toute le Ice, au centre une bobine de glitter de Norvège , à droite un cône d'Imelda
Là en l'occurrence, la couleur est plus froide que ce que je cherchais, mais le problème à été résolu par Imelda qui a trouvé un cône identique pour moi.
Par contre je ne regrette pas mon achat et je pense en prendre d'autres, petit à petit, afin d'avoir les couleurs basiques que j'aime. J'ai d'ailleurs craqué sur leur coloris kaki, je suis une faible femme .............
On voit bien la différence avec la bobine de lurex de Norvège qui non seulement est toute petite (700m) et chère (5,53$) si on compare, on y voit aussi bien plus le fil de nylon, ce qui est parfois dommage car quand ce n'est pas ton sur ton, on le voit même beaucoup
Merci Midian , Super belle trouvaille et vraiment un grand choix de couleurs ,et les prix sont très raisonnable
ta faiblesse me gagne
Comme je te comprends
Elles sont aussi ici, à voir si pour les françaises c'est plus intéressant. C'est le lien de Spock où j'ai enfin réussi à ne sélectionner que ces cônes
http://www.boutiquedelaine.com/metallic_thread_cone
Sur le 2iem lien ça les fait un peu moins cher 10,49€ , et l'avantage d'être en français
et sur le 1er lien 10,64 après conversion