Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Splendide et joliment régulier
Merci de la part de la reine de araignée ça me touche
Superbe ton filage et bien régulier
Le filage au fuseau supporté c'est vraiment ce qui m'a permis de filer encore plus fin...
Midian, non je ne suis vraiment pas desolée... Je parie meme que le tien sera plus beau que le mien...
Tu as raison de ne pas l'être et puis j'aime me laisser tenter, je suis faible quand je vois de beaux liens
Je vous montrerai quand Chris m'aura envoyé la photo de mon futur fuseau. Le tien, je le trouve beau, quoiqu'en noir/blanc on ne voit pas trop les couleurs, on voit juste la forme comme des pétales
Je craquerais bien moi aussi, mais le prix me retient un peu quant même...
J'ai hésité aussi avec un modèle sans fleur à l'interieur, ils sont aux alentour de 35 euros livraison incluses, mais finalement j'ai craqué les fleurs sont trop belle et puis c'était mon anniversaire !!
Superbe échantillon Natty !
Les filles je l'ai vu en vrai ce fuseau et c'est une merveille !!!
Bon allez la photo en couleur... j'espère que le colis finira par arriver dans ma boite aux lettres...
Je lui ai envoyé un petit mail. Chuis si faible ...
Perso, je le trouve super joli avec ces tons de verts, il faut dire que j'aime le vert
Je suis faible aussi...
J'ai essayé de tenter ma chance lorsqu'il a mis en ligne son dernier lot de fuseaux... Mais je me suis endormie avant... Trois heures plus tard tout etait vendu... J'ai vraiment pas de chance avec sa boutique... Bref je lui ai refais une deuxieme commande, cette fois pour une spirale... Verte.
Midian, je suis d'accord mon floral est tres beau... Mais je voyais l'ebene plus sombre... Et puis j'etais encore bloquée sur celui que j'avais manqué je pense... Ca devrait me passer lorsqu'il sera dans mes petites mains... Soupir...
Je lui ai demandé quelquechose de très simple sans motif dans la perle. Je vais voir ce qu'il peut me proposer. En ce moment après les vacances les finances sont au plus bas ....
Joli filage Natty et superbement régulier,
Z'êtes faibles les filles... le génie du fil a encore frappé...
j'èvite de regarder les photos
Là il est aussi photographié en plein soleil, sous la lumière artificielle, il sera sûrement plus sombre, il aura la bonne couleur quand tu fileras dedans
C'est vrai que quand on a un truc en tête et qu'on se rabat sur autre chose, on a de la peine à se sortir le premier truc de la tête, je suis un peu pareille .....
Tu avais raison Midian, mon fuseau est arrivé et il est parfait, je suis amoureuse!
Dernière modification par Skimo (03-08-2011 21:33:57)
Merci!
Je suis contente d'avoir ete patiente, ca en vallait vraiment la peine...
Au fait, Chris m'a demandé s'il y aurait suffisament d'interessées pour un lot spécialement pour les francophones européennes, il se rend compte que ce n'est pas facile d'avoir accès a sa boutique avec le decalage horaire... Je trouve ca tres attentionné de sa part. Qu'est-ce que vous en dites les filles?
Il est vraiment magnifique, je suis contente d'avoir eu raison
Oh là là quelle splendeur en effet ! Mmmm c'est affreusement tentant, la proposition de Chris... il faut compter donc dans les 90 € si je vous ai bien suivie ? (parce que c'est bien sûr un avec une fleur dedans qui me plaît)
Le mien m'a couté 75e, mais il y avait un supplément pour le bois.
Là il va vraiment me falloir un beau vase... Qui resiste aux chats
Pour moi la commande custom est quasiment passée, mais c'est vrai que sa proposition est sympa.
Je ne crois pas que ça monte à 90 euors.
Moi j'en ai eut pour 69 euros livraison incluse.
ça proposition est trés sympa
Au fait, pour info un nouveau lot de twindles... Ceux la sont a un prix plus raisonnables... Mais il faut se manifester rapidement quand on est interessée...
Moi j'en ai commandé un tout rose... En cedre...