Vous n'êtes pas identifié.
Comme le dit le titre, je vous montre mes derniers fils avant de partir en vacance pour une petite semaine...
100% mérinos 100g --> 550m.
Uploaded with ImageShack.us
100% alpaga 100g --> 156m.
Uploaded with ImageShack.us
Je trouve que l'alpaga a une plus grande densité que la laine ou le mérinos parce que le fil est un peu plus gros que celui du mérinos, mais j'ai beaucoup moins de métrage....
OUi il me semble que l'alpaga est plus lourd mais j'ai un doute je m'y mélange toujours dans cette histoire poids metrage par rapport aux fibres utilisées!
Ces 2 fils bien que differents sont très jolis. Et l'alpaga a un côté rustique sympa. Pour le mérinos je suis surprise de la densité l'intansité de la couleur as tu fait la teinture?
Bravo et bonnes vacances!!!
J'ai remarqué aussi que l'alpaga était plus lourd que la laine à finesse égale. Bonnes vacances
très jolis tes fils Marina , bonne vacances
Merci et à dans une semaine.
@ Gaskell, oui, c'est moi qui ai fait la teinture, l'orange est en fait un peu plus rouge en réel, il y a du bleu et du violet que la photo ne rend pas bien aussi.
jolis célibataires!
Ton premier est superbe l'alpaga j'aime moins son coté "rustique"
C'est en effet une fibre lourde
Bonne vacances
Joli célibataire bien régulier!
Pour l'alpaga il a l'air un peu chiné, il avait plusieurs couleurs?
J'aie moi aussi énormément ton célibataire coloré , c'est un fil magnifique
Je trouves tes fils très sympas, passe de bonnes vacances, je suppose que tu les attendais avec impatience suite au déménagement
Oui, en effet, j'attendais avec impatience ces vacances très reposantes...
Dépaysement total puisqu'on est parti au Portugal... Ça fait du bien....
En ce qui concerne l'alpaga, la photo ne lui rend pas justice, puisqu'en fait il est vraiment noir avec quelques reflets blancs de temps en temps.