Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce que j'avais filé durant mes démos
Du baby alpaga de Murist, j'en ai filé une partie dentelle 305 m/83 gr et dans la seconde partie, au retors, j'ai intégré des plumes environ tous les 50 cm, 28 m/9 gr
L'idée étant de tricoter une pièce en dentelle et d'y intégrer le fil à plumes, qui est à part, au moment de son choix
super fil midian
et comment y integre tu les plumes, ont elles des caracteristique particuliere
Ce sont des plumes des faisans de Mitch, celui a qui aussi les alpagas
Je place la plume le long de l'un des fils, avec le second j'entoure bien au niveau de la base de la plume puis j'entoure encore un peu dans la hauteur de la plume pour bien la maintenir mais en espaçant plus
On le voit sur les photos, j'ai fait un peu au feeling
waw, ca va être chouette!
Ohlala le résultat tricoté va être fabuleux !
waouhhh! très joli.
moi aussi j'adore
bravo midian
sandrine attention !!! elle va venir plumer tes poules
Que de mauvaises intentions on me prête
Je n'utilise que des plumes tombées naturellement
Et puis je suis sûre que Sandrine récoltera les plumes tombées et qu'il ne restera pas grand chose à chiper
Ton fil est superbe Midian ! Je vais être obligée d'avoir des poules-soie noires
C' est très beau et très original ! J' ai hate de voir ce fil tricoté !
Sandrine quand tu auras trop de plumes, si cela arrive un jour, je serais preneuse, j'adore tellement le noir
Je ne sais pas encore si je vais le garder pour moi ou le mettre en vente ........ quand c'est le cas, je n'ai pas toujours des photos des fils tricotés
Midian, ce sera avec plaisir. Il faudra juste que tu sois patiente, l'arrivée des poulettes n'est pas prévue avant le printemps prochain
il est formidable ce fil!
C'est tout joli ca, va falloir que je m'y mette et que j'essaye de le tricoter
Non je ne déplume pas Kéops mais elle est tellement cascadeuse qu'elle y laisse beaucoup de plumes que je m'empresse de ramasser
Sandrine tu es adorable et vu tout ce que j'ai à filer et à tricoter, je suis loin d'être pressée
Ca m'inspire un collier style French cancan
Je suis curieuse de voir le résultat tricoté!
J'aime beaucoup et ça serait vraiment dommage qu'on ne voit pas ce fil une fois tricoté ma Midian !
@ Marie-Claire : j'ai un fil "poule de luxe" avec des plumes que m'a filé Muriel. Je n'arrive pas à le tricoter Je me régale trop à le tripoter, j'ai peur de le gâcher
Dans le temps jadis j'avais filé des plumes d'autruche avec de la soie. Le fil devait être tissé ensuite pour un couturier parisien mais malheureusement avec la soie les plumes glissaient et ne tenaient pas au tissage. j'aurais du mettre un peu de laine. ça me donne envie de recommencer!
Etonant, ce fil, Midian ! J'ai un peu de mal à imaginer le résultat tricoté ou...
Mais où as-tu trouvé de la neige pour faire la photo ??? Le temps est épouvantable mais tout de même...
beau fil, moi aussi je suis curieuse de voir le résultat tricoté !!!!!!
J'espère aussi le voir tricoté, si je le vends j'insisterai pour avoir une photo
De la neige, Dieu du ciel, s'il neige chez moi en août, je déménage dans les îles direct, c'est une pierre plate naturelle piquetée de blanc
Tout aussi curieuse que les copines ; c'est un joli fil
Zouzou qui a peur de gâcher un fil en le tricotant!! Non mais je m'etrangle!!
Midian oui on aimerait voir tricoté donc l'acheteuse sympa devrait peut être faire un effort! mais ce sont les clientes qui décident....