Vous n'êtes pas identifié.
Au milieu de tout ce mauvais temps de mes vacances j'ai capté quelques jours de soleil et il n'y a rien de plus agréable que de filer sous l'ombrage léger d'un arbre au son des oiseaux .
Flora m'avait particulièrement gâtée lors du dernier échange avec 2 superbes écheveaux et de très belles nappes dans les tons saumonés. Je me suis régalée à les filer.
Merci Flora
J'ai retordu avec un fil de la maison Cardabella ( j'adore dire " maison" ça faisait maison de mode des années folles , style la maison Paquin....) pour faire un fil fantaisie léger
Et puis Allfa m'avait offert une meche de chez Spicher , un mélange de bleus/verts et boirs , plus lumineux que sur la photo et un célibataire s'imposait :
J'avais prévu de faire une teinture cuite par le soleil mais ce sera pas pour cette année ....
Tes vacances t'ont tout particulièrement bien inspirée, ils sont magnifiques
Tes fils sont très beaux, j'aime beaucoup. Tu files vraiment bien, j'admire.
Encore une belle coopération fleurant bon les vacances.
La maison Cardabelle, j'adore...
L'berbe était bien verte !
Beaux fils !!!
Superbes filages ! Ah oui "maison Cardabella", ça le fait très bien
Moi j'ai un coup de coeur pour le 2eme! qui n'a pas de nom on va dire Alfa! rohh là là dans le genre il est splendide!
merci , ah ben oui l'herbe est verte , il faut dire qu'elle n'a pas manqué d'eau
ha oui, le célibataire....
Oooh ça me fait trop plaisir de voir ce que tu as fait avec les nappes que je t'ai envoyées ! ^^ Ils sont superbes tes fils, j'aimerais savoir filer d'aussi beaux célibataires
Maison Cardabella j'aime aussi beaucoup
Comme d'hab ils sont top tes fils ! Vives les vacances où on a le temps de filer !!!
Très joli, le saumon ! J'adore le saumon sous toutes ses formes...
Les vacances t'inspirent Muriel très jolis fils
Et les jolies bobines de la maison Cardabella sont une vraie chance pour nos retords....
Oui, c'est trés beau Muriel. J'aime beaucoup le célibataire vert bronze. Ici, c'est le vent qui souffle et balaye les nuages.... De quoi inspirer un fil, tout est source d'inspiration quand on est férue de filage, pas vrai les filles
Sandrine, on attend un prochain fantaisie avec des plumes de tes jolies poulettes
Très beau tes filages Muriel, t' a trouvé moyen de mettre du soleil dans tes vacances.
Oh c'est tout beau tout ça !!!! Un régal pour les yeux ....
magnifique ton célibataire.
y a pas à dire vous êtes toutes des coquines à préférer le célibataire
Oh oui superbe, le célibataire est sublime !!
Très beaux fils, j'aime beaucoup ton célibataire