Vous n'êtes pas identifié.
le jeudi et vendredi 11 et 12 août, je reçois Laurence, une passionnée qui veut apprendre à filer ; si l'une d'entre vous souhaite se joindre à nous, j'organiserai un stage à cette occasion.
Je peux vous proposer d'autres dates, n'hésitez pas à me contacter. Voici les infos techniques.
http://www.lamadelaine.fr/LAMADELAINE/STAGES.html
Demain, je reçois Laurence, une nouvelle fileuse qui participe à mon stage. Elle aura droit à des cours particuliers et en plus Laurence des laines zinzin sera avec moi pour l'initier à la teinture. Elle va être gâtée... sans compter que mon Pascal va lui mitoner des petits plats.
J'espère avoir plus de monde pour cet hiver dans mon gîte. Je vous enverrais des photos !!!
bon stage et bizou à tous
ce sera sympa de revoir laurence des laines zinzin
dés que je retourne voir mon père je passe vous voir
ho la chanceuse!
embrasse Pascal et Laurence Zinzin pour moi stp
Bises à Laurence, Pascal et toi ma belle
Bon stage Imelda, coucou à Pascal et à Laurence Zinzin (qui nous manque sur le forum et aux rencontres !)
Tu as frappé à la bonne porte Laurence....
Que du bonheur dans ce bout du monde!!!
Je suis vraiment très très heureuse pour toi Imelda....
Pensées affectueuses et bonne réussite
Dame Melisende
Bon stage et plein de bisous à vous tous
oh je viens d'aller voir ton site, cela fait envie dis donc.......tu remettras des dates pour la rentrée ?
Oui, je vais continuer les stages mais je peux les faire à la demande aux dates qui vous conviennent, il suffit de me contacter sur lamadelaine@me.com
Pour avoir fait le stage avec IMELDA, je confirme c'est que du bonheur à chaque minute,
d'abord la gentillesse d'Imelda et Pascal, la patience du professeur, le cadre, et la bonne cuisine...
Que de bons souvenirs, et une passion toujours dévorante pour le filage en ce qui me concerne.
Evelyne
ok je vais réflechir sérieusement à la question