Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu les photos de mon futur glindle, après de grandes explications avec Chris, car je voulais qu'il ressemble davantage à une anémone de mer qu'à une fleur, il est magnifique on y voit même le sable, je suis impatiente de le recevoir
Ouaouh!
Magnifique!
J'entends presque le bruit des vagues...
Ton futur twindle est superbe, je me ferais bien une envie, mais là je vais être un peu raisonnable
Moi je ne suis absolument pas raisonnable... Mais la je m'arrete jusqu'a noel... Et puis je prevois du destockage a la rencontre...
Et puis le petit rose... C'est un cadeau potentiel... Ca me permettra de tester ce modèle.
Je n'avais pas vu ton twindle, il est tres beau.
Moi aussi j'en ai commandé un autre
Oh là là Midian, il sera superbe ton Glindle, vous me faites envie mais c'est pas raisonnable !!
Ils sont tous superbes, mais l' idée de l' anémone, j' aurais bien aimé l' avoir eue.
Il est magnifique avec ce beau bois foncé, Midian.
Ebene aussi je suppose?
Ca me fait penser a des recifs de corail en verre que j'ai vu sur le net... Je ne sais pas si Chris l'envisage...
http://www.GlassArtists.org/Gal33675_Fi … Marble.asp
Dernière modification par Skimo (12-08-2011 22:30:56)
N'hésitez pas à reprendre mon idée, je ne mets pas de copyright dessus
Non cocobolo foncé
Ton lien, c'est super beau
Je le pense vraiment Midian, c' est une super idée, que tu as eu là, mais je n' ai pas
l' intention d' en commander un.
Mais j' adore la mer, les coraux, les énigmatiques bestioles qu' on y trouve, les anémones si belles. les algues aussi, quand j' ai pas les pieds pris dedans, comme ça m' est déjà arrivé. J' aurais bien aimé être scaphandrier et faire des explorations avec Jacques Cousteau.
Enfin tout ce qui touche à l' eau, j' adore. Je suis poisson, quoi!
J' adore ce lien, Skimo, merci.
Finalement après réflexion, quitte à payer le port autant profiter d'en avoir 2 dans le colis, j'ai choisi un de ces jolis Twindles faits pour la dentelle, en bois de bouleau avec un crystal topaze cuivrée, tout à droite sur ta photo. J'ai demandé à Chris d'huiler le bois pour une jolie finition qui va légèrement le foncé, ce sera parfait
J'utiliserai le même bol que mon Glindle, je n'en ai pas commandé un second
Skimo, tu es une adorable démone tentatrice
Je suis bien d'accord, quitte a craquer autant economiser sur les frais de port
Franchement Chris est un magicien... Ce serait egoiste de ne pas partager l'info
Je t'approuve à 100%, en plus il est super gentil, il s'assure à mesure du travail que cela te plaise afin que tu ne reçoives un truc qui te déçoives
Le mien va être fait la semaine prochaine
Perso je ne suis pas très "fleur" alors je lui ai commandé une spirale
J'ai hâte !
Je suis curieuse de voir ta version spirale
Alors avait vous reçu vos trésors ?
Je suis curieuse de voir les photos
Ben non ... Je vais le relancer, car je trouve que c'est un peu long ... je ne sais pas quels sont les délais habituels
J'en attend un autre moi aussi, ça fait 3 semaines qu'il le fait cette semaine. Il a de la chance d'être doué sinon
Vue la beauté des objets, je comprends aisément votre impatience à toutes...
Vivement vos photos !!!!
J'ai du passer ma commande fin juillet, donc çà fait aussi 3 semaines...
Pas encore, je vous dirais dès que c'est là
Les petites merveilles sont arrivées ce matin, je suis enchantée de la finesse et de la délicatesse du travail de Chris
J'ai tout le week-end pour les admirer et les tester. Je vous ferais de meilleures photos, je suis en manque de piles