Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-08-2011 17:45:42

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7642

Rose à vendre en Allemagne

Posté sur le forum allemand handspinnforum; je copie avec l'autorisation de l'auteure, je ne sais pas donner le lien car c'est dans la partie privée

Schweren Herzens möchte ich meine Majacraft Rose verkaufen. Habe sie erst im März bei der Wollfabrik gekauft. Da ich aber im Mai einen Vollzeitjob bekommen habe, fristet sie nun ein langweiliges Dasein. Da ich "mal eben auf die Schnelle" eigentlich nur an meiner Joy spinne, und ich es zu schade finde, dass sie nur hier rumsteht, habe ich mich entschlossen, sie zu verkaufen. Ich habe höchstens 300g drauf gesponnen.
Eine kleine Macke hat sie auf einem Tritt, weil mir der Flügel dort mal draufgeknallt ist. ist aber wirklich nur ne winzige "Kitsche".
Mit Lazy Kate, und dem 2. Wirtel , ich hätte gerne 750,-- dafür.
Gerne Abholung in Krefeld. Für den Versand müsste ich sie sonst wieder zerlegen, ist aber auch machbar. Fotos kann ich auch gerne nachreichen.
Würde mich sehr freuen, wenn sie in gute Hände kommt, ich hatte lange dafür gespart.

Traduction rapide
Le coeur lourd j'aimerais vendre mon majacraft Rose. Je ne l'ai acheté qu'en mars à Wollfabrik. Mais comme j'ai obtenu en mai un job à temps plein, elle passe une existence ennuyeuse maintenant. Et comme "vite fait", en réalité je ne file que sur mon Joy je trouve trop dommage qu'il reste là inactif, j'ai décidé de le vendre. J'ai filé au plus 300g dessus. Il a un petit problème sur une pédale parce que l'épinglier est tombé dessus un jour, mais en réalité ce n'est qu'un tout petit accroc
Avec Lazy Kate et un 2e Wirtel (là je cale : poulie peut-être ou bobine?)
J'aimerais 750 euros
J'aimerais qu'on le cherche sur place à Krefeld. Pour l'expédition je devrais le démonter à nouveau, mais ce serait faisable. Je peux aussi ajouter volontiers une photo
Je me réjouirais beaucoup s'il arrivait dans de bonnes mains, j'ai économisé longtemps pour lui

Me reste à trouver ce que veut dire Wirtel et à recevoir son mail

Voilà son mail, pour Wirtel je n'ai pas encore de réponse
lucky_kiki@web.de

Dernière modification par marie-claire (14-08-2011 20:18:53)

Hors ligne

 

#2 15-08-2011 10:13:09

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: Rose à vendre en Allemagne

Le Rose est vendu normalement avec 2 poulies et 2 épingliers + 4 bobines et un lazy Kate
Et par exemple chez Alysse il est à 720€ si je ne me trompe?

A 750€ il est un petit poil trop cher mème si, il a peu filé....

Quasiment tous les majacraff ont eu droit à une chute d'épinglier sur les pédales dont le bois Rimu trop tendre se marque facilement...


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne

 

#3 15-08-2011 11:23:25

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe
Date d'inscription: 14-02-2006
Messages: 7642

Re: Rose à vendre en Allemagne

J'ai vérifié , Wirtel veut bien dire poulie

Ta réflexion est judicieuse Kty, je pense qu'on peut la contacter pour lui demander des précisions, on peut aussi lui faire des propositions de prix plus bas

Quant à moi j'avais comparé avec le prix de mon Suzie, ça me semblait moins cher sans réaliser que ce n'est pas le même rouet , on ne change pas une étourdie qui marche bombom

Hors ligne

 

#4 15-08-2011 23:27:21

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: Rose à vendre en Allemagne

Change rien tu es très bien bisous


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr