Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J' en suis à mes premiers fuseaux et j' ai envie de m' offrir un cantre ou Lazy Kate pour faire mes retors. Dans un futur futur j' aimerai acheter un rouet mais ce n' est encore pas d' actualité ... J' ai trouvé un Cantre pas très cher chez Ashford, le moins cher du marché je pense. Le conaissez vous ? Le recommandez vous ? J' attend vos réponses pour passer commande :-)
de plus combien de bobines peuvent me servir ???
Merci.
Le mieux, c'est un cantre avec fil de frein
J'ai un cantre Ashford, mais je le trouve vraiment bas de gamme et si je me souviens bien celui de chez Kromski est à peine plus cher et nettement mieux conçu
http://alysse-creations.info/cantre-de- … omski.html
J'ai celui de chez Majacraft avec frein et je suis fan Très pratique et je trouve l'objet très beau avec ses "tatouages type maori"
Je rève pas de celui de majacraft, mais bon c'est pas le même budget, moi c'est panier en osier et aiguille à tricoter.
hummm le majacraft à l' air très bien mais il reste un peu cher pour moi ... je vais dnc surement prendre le Kromsky ! Merci mesdames !
J'ai le kromski et je le trouve très bien
Personnellement j'utilise le cantre intégré sur mon sonata. Mais j'ai aussi acheté le cantre ashford pour utiliser avec mes vieux rouets. Il est vraiment super basique, et je me souviens l'avoir payé dans les 16 euros.
Il n'a pas de frein, c'est juste un support avec des tiges. Je pense que le kromski est plus soigné et plus stable.
Mon cantre ashford a un frein, il est tres basique un peu trop leger, mais bien utile, par contre j'ai reussi a tordre une des tiges... J'ai du faire tomber quelque chose dessus, mais je ne me rappelle pas quoi...
J'ai le droit de mettre ca sur le dos des chats,?
Pauvres bêtes, tu n'as pas honte
Je vais prévenir la SPC
Ah non ! Skimo, on ne met rien sur le dos des chats à l'exception d'une merveilleuse étole dentelle à la mode Midian