Vous n'êtes pas identifié.
Je suis l'heureuse propriétaire de somptueuses tresses en provenance de la maison "Cardabella"... et mon dieu quel bonheur (du coup fallait que je vous fasse partager maintenant que j'ai récupéré mon appareil photo!) !! les couleurs sont somptueuses, elles chatoient toute en délicatesse ... et le filage un régal !! et en plus Imelda m'a super gâtée !! Ernest et moi allons pouvoir tenter des fibres encore inexplorées !! je vous montre le beau cadeau ?!? Suis toute émue ... et espère être à la hauteur !! Merci encore à toi Imelda !!
Z'avez vu les beaux paquets de fibres ?? de l'angora ET du mérinos... des vrais doudous !!
là, manque une tresse... qui à peine arrivée est partie sur le rouet :
Et encore, désolée, mais sur les photos on voit mal la brillance...
Superbe, tu vas avoir de quoi nous faire des merveilles.
Des merveilles ... j'aimerais tellement !! parce qu'entre ton alpaga, l'angora et le mérinos j'ai la pression ! Elles sont tellement douces et jolies ces fibres que je ne veux surtout pas les louper !! je vais réfléchir à leur destination... et m'entrainer encore !! (à propos de merveilles, j'ai vu sur le forum que tu n'avait pas chômé pendant les vacances, hé hé ! Bises et à bientôt ?)
Elles sont magnifiques !! A vous deux, vous allez faire des merveilles
hihi, j'ai quand même surtout fait des dépenses en fuseau Mais bon c'était mon anniversaire hein.
Absolument magnifique, comme toute les fibres d'Imelda d'ailleurs