Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà le filage de Silky Roussette transformé.
1.60 m de long, 35 cm de large et 50 grammes de douceur.
Même méthode que la spidernet de Gaëtane, la bordure est raccrochée au corps de l'étole en la tricotant.
C'est vrai que c'est un peu rébarbatif mais ça en vaut la peine.
Il me reste encore 85 grammes de fil
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai fini de la tricoter, la laine est tellement fine...
IL faut d'abord que je ressorte tout mon attirail! et que je trouve un peu de place pour m'étaler
waouh magnifique, c'est aussi de l'angora c'est bien ça ?
Il y a de l'angora, juste un petit peu.
C'est une nappe de la laine d'une brebis de Florence qu'elle avait cardée avec de la soie et de l'angora.
Une merveille à filer!
ho my God, que c'est beau! une merveille à regarder, merci!
Wahooo ! quelle splendeur !
C'est un très joli modèle ; quelle longueur de fil ?
Avec 85g de fil restant, tu vas encore pouvoir faire des merveilles
Waaa c'est superbe ! Bravo !
Comme c'est beau * tu as peu être eu moins de misère que moi pour les angles , sur mon modèle c'est expliqué ,!!! mais c'est en Anglais , alors forcement
j'y suis aller beaucoup a l'instinct
Dernière modification par gaetane (15-08-2011 14:02:37)
Merci pour les photos, je viens juste de commencer la bordure d'une etole en dentelle qui est partie pour etre interminable... Ca m'aide a me motiver!
Vraiment trop beau !!!
très très beau !
Waouh, superbe !
Splendide
Vraiment superbe
Merci de partager ces merveilles Maif!
Trop beau !
Merci à toutes
Pour répondre à Dodoh il doit me rester à peu près 600 mètres de fil, de quoi faire autre une autre petite chose.
Mais pour l'instant je m'occupe de l'écheveau de l'échange, la fin des vacances approche
Pour Gaetane dans les coins je ne raccroche au corps de l'étole qu'un rang sur deux durant 2 ou 3 motifs de bordure, je préfère cela plutôt que de relever plus de points, je trouve que ça fait plus propre.
OUHAOU!!! SUPERBE, c'était tout a fait le style que j'aime tricoter.
Vraiment très beau,
Pourrais - je avoir le modèle ?
Dernière modification par evelyne (20-08-2011 13:59:59)
Le patron est disponible pour 5$ ici http://www.ravelry.com/patterns/library … lace-scarf
Il n'est pas légal, pour des questions de copyright, de demander un patron dans le forum. A moins que cela ne soit un modèle gratuit
Plus propre n'est peu être pas le mot que j'aurai choisi!! je dirai plus net quoi que je ne crois pas que mes coins soit baclé , je
suis trop perfectionniste pour ça , mais j'apprécie ton explication que je testerai a la prochaine étole merci
Petite question qui me trotte dans la tête... comment payer sur ravelry quand on habite en France ? et que les prix ne sont pas en euros...