Vous n'êtes pas identifié.
Pas vraiment une technique de teinture, même plutot le contraire...
figurez vous que tantot, en rangeant mes pots de pigments, un couvercle s'est ouvert et j'ai mis de la poudre de teinture bleu brillant partout dans mon tiroir et par terre...
bref, je râle un bon coup puis il faut bien ramasser...
J'ai eu le plus gros avec l'aspirateur, puis j'ai voulu lessiver le reste avec ma "loque à reloqueter"... pfff, le bleu brillant est un pigment très fin et très très colorant, j'en ai étendu dans toute la cuisine, et comme j'avais chaud, je m'essuyais souvent la figure avec la main...
résultat, je me suis retrouvée toute bleue comme la schtroumphette!
rires de Jiem qui trouve ca très drôle, moi un peu moins, ca ne part pas facilement sur la peau...
ben si! avec du "carolin super dégraissant" (pas de pub, hein, juste un truc!).
Sans rire, tout est parti et sur mes mains aussi.
donc, quand vous vous en mettrez encore partout, même pas peur, pchit et c'est parti!
J'aurais aimé voir la schtroumpfette
Trêve de plaisanterie bon tuyau ! ça marche peut-être aussi avec les poudres d'imprimantes ?
tu aurai pu nous mettre un tite photo
très drôle!
mais pour la poudre d'imprimante, je ne sais pas, faudra te transformer en arc en ciel un de ces jours Dodoh et nous dire (et toi n'oublie pas la photo!)
Florence, la schtrumpfette... Je sens que ça va rester !
Ah ben wio dommage qu'on ne t'ai pas vu ainsi mais j'imagine
Super trouvaille parce que je suis du style à en mettre partout aussi!
me demande si ca marche sur le bleu de méthylène, j'en ai renversé l'autre fois sur mon évier en résine la galère de chez galère j'en suis venu à bout avec un pistolet d'eau de javel pas écolo je sais mais je n'avais pas le choix
Kty, si je me souviens bien, c'était du campêche non que tu m'avais dit en avoir fait tomber un tout petit peu et que c'était l'horreur non ?
Florence j'aurais bien aussi aimé te voir en version bleue
Flora, tu devais être magnifique!!!mdr
Midian a écrit:
Kty, si je me souviens bien, c'était du campêche non que tu m'avais dit en avoir fait tomber un tout petit peu et que c'était l'horreur non ?
Florence j'aurais bien aussi aimé te voir en version bleue
A vrai dire je crois que j'ai fais tout tomber, le violet de gentiane est pas triste non plus, comme c'est des poudres très fines t'en met partout! le campèche c'était pas trop tachant
bon plan mais pour les colorant de type bleu de methylene violet de gentiane , l'alcool marche tres bien