Vous n'êtes pas identifié.
Pour la 2ièm fois j'ai craqué pour ces fils du 100% mérinos , de très joli couleurs le mérinos
" Love potion "les 1er que j'ai filé il y a quelques temps " toujours pas tricoté d'ailleurs " mais ça viendra ,
j'ai obtenu 1394,60m en fil célibataire
les 2ièm que je viens de recevoir " Tango " , j'ai pas résisté devant les couleurs , je sais c'est pas raisonnable, mais c'est tellement
et doux
le lien , histoire de vous tenter , juste une petite chose , les délais sont un peu long !!
http://www.artfire.com/ext/shop/studio/LakeHouseLoft
Dernière modification par gaetane (25-08-2011 10:38:15)
magnifique ce joli fil et quelle longueur
Rhaaa.... non ce n'est pas raisonnable ! Surtout quand tu nous donnes le lien ! C'est beau ces couleurs....
Faut que je résiste !!!
Dodoh * ce n'est pas hors de prix je suis raisonnable ,je ne veut pas avoir votre faillite sur la conscience
et comme dit Soleil tu as vu la longueur que l'on peu obtenir et au filage une merveille
Ah superbe !!
pas raisonnable pour moi qui ai encore des kilos de laines à filer
Dodoh nous sommes nombreuses dans ce cas la la c'est rien juste une tit gâterie
Arrête de me pousser au vice !
Ok J'arrête, tu es incorruptible
si seulement ! j'ai quand même gardé en marque page pour craquer plus tard
Les couleurs sont à baver... quel est le poids de ces tresses : 100 g ? Le site est aux états-unis ? Que de tentations... les fêtes de fin d'année sont à organiser. Mais à Felletin aussi il y aura de jolies laines
Faut que je me retienne.
dodoh a écrit:
Arrête de me pousser au vice !
Hihi elle fais pareille avec moi a force de bavarder elle est devenue presque aussi chipie tentateuse que moi.
arfff je fais baisser mon stock et je m'offrirai une tresse tango Olé!!
Brigitte * j'ai une mèche qui fait 120gr et l'autre fait 115grs a, 7 € 97 la mèche
Dernière modification par gaetane (26-08-2011 16:04:10)
Sans vouloir en rajouter une couche, je lui ai déjà passé commande il y a quelques mois et j'étais très satisfaite de son accueil, de la qualité et des couleurs ! Le délai est un peu long, mais le résultat fait vite oublier cet inconvénient