Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
non il me semble que je t'ai mise pourtant??? je vérifie ça et au besoin corrige de ce pas!
Mea culpa... effectivement tu étais dans la fenêtre des "passionnées" mais pas dans le dernier message...
ha, j'ai eu peur que tu ne m'aie pas compté parmi vous! mais on vient hein!
oh oui j'espère bien, la chambre est d'ailleurs réservée... on vous attend avec impatience!
Et bien voilà c'est la dernière ligne droite pour "Les Arts du fil" J-12... je suis bien contente de vous y voir!
Claire et moi nous arriverons le vendredi pour nous installer ,et donner un coup de main si besoin ,alain viens le samedi matin ,il est aussi disponible pour aider a quelque endroit ,logiquement Jacotte devrait venir avec sa flute enchantée ,et j'ai bien hate de tous vous retrouver
chouette, chouette, je suis vraiment contente, ca nous fera des vacances, et de vous revoir toutes, ca me fait vraiment plaisir!
moi aussi ! par contre j'ai un imprévu je dois danser samedi midi, alors je charge ma voiture, je danse et zou je pars direct.
Nous serons là je pense vers 15h !
Si tu as besoin d'aide nous serons là aussi !
bon courage pour les préparatifs
si je peux, mais rien n'est moins sûr... rentrée des classes etc. c'est pas la meilleure période pour abandonner ma maisonnée, mais, je vois au mieux, ça me plairait bien de venir !
changement programme je ne danse plus donc, tu aura 2 bras en + vendredi si tu veux de l'aide ?
Catherine, je t'ai dit que je viendrai le samedi, mais ma puce à un anniversaire alors je dois décaler au dimanche....et j'ai aussi hâte de vous voir!!!!!!!!
Dis moi vers quelle heure tu auras besoin d'aide dimanche pour que j'arrive assez tôt!
Coucou, si rien d'imprévu ne s'en mêle, nous viendrons dimanche Drinette 82 et moi.
Catherine je t'ai envoyé un MP à ce sujet ! S'il y a des choses pratiques à savoir, à prévoir, à amener ?
On vient armées (de nos engins à filer) ou pas ?...
Et Liz (une copine) en moi aussi on vient..... seulement un après midi, on ne sais pas encore si c'est le samedi ou le dimanche.
Après quelques changements intervenus dans ma vie je vient juste de reprendre le filage après 8 mois....j'ai hâte de venir vous voir, toucher les fibres, mettre plein d'idées dans ma tête!
A très bientôt!
Karine
Evita a écrit:
hum moi j'amène le rouet même si je sais que je vais plus papoter que filer, comme d'hab lol! hihi!
oui, oui vous pouvez venir armées... de vos machines à filer!!!
Allez J-6, on y arrive très bientôt!!!
Bichon a écrit:
Evita a écrit:
hum moi j'amène le rouet même si je sais que je vais plus papoter que filer, comme d'hab lol! hihi!
haha je comprends bien ce que tu veux dire, mais ma question était plutôt par rapport aux images que j'ai vu de la manifestation de 2009 :
ça ressemble à un salon comme un autre, avec des stands d'exposants, des grilles d'accrochages etc. Donc à priori, pas de place pour planter un rouet ou faire un sitting avec des fuseaux !
Ou me trompé-je ?
dans tous les cas ça sera un vrai plaisir de venir ;-)
ha ok! mais en même temps je pense que les fileuses feront partie d'un groupe à part des stands?
En tout cas j-6, oui Catherine, il va falloir que je me bouge les fesses pour préparer ce que je vais amener à filer héhé!!
Catherine a écrit:
oui, oui vous pouvez venir armées... de vos machines à filer!!!
Allez J-6, on y arrive très bientôt!!!
j'avais pas vu ta réponse Catherine :-)
edit : ordi capricieux ce matin le msg est parti tout seul ^^
Donc, machines et de quoi les nourrir, forcément quoique, on va aussi trouver de la matière première sur place je pense !
==> Mâme le Mouchon tu viens avec du stock hein !!!
Dernière modification par Evita (04-09-2011 10:40:31)
ha, je peux prendre certains trucs, mais pas tout, faudrait me dire...
Est qu'il y aurait du matériel de filage?? J'ai besoin d'un niddy noddy....
A très bientôt,
Karine
ca, j'ai pas, sorry...
J'espère qu'il fera beau comme en 2009... on filait dehors dans la nature - génial. C'est pour cela que tu n'as vu que des stands Evita.