Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le moment c'est celui-ci qui me fait de l'oeil... Mais pas tout de suite, d'abord il faut que je me perfectionne au fuseau et que je voie si j'aime assez le filage pour investir dans un rouet !
J'aime bien son look contemporain, son côté robuste, le fait qu'il puisse à la fois se mettre en simple & en double entraînement, sa roue rouge (ma couleur préférée) et le côté poétique de la petite coccinelle. C'est aussi très bien que les accessoires soient compatibles avec le Matchless (possibilité d'évoluer un jour vers un Matchless sans ré-investir dans les pièces détachées). Il m'a l'air assez peu encombrant par rapport aux rouets plus traditionnels (mon autre coup de coeur c'est le Elizabeth 2 d'Ashford, rien à voir, je sais !). Qu'en dit Sandrine ?
Celles qui l'ont en sont-elles contentes sur le long terme ?
Dernière modification par Heliade (28-09-2011 17:34:12)
Les Schacht sont mes rouets préférés au niveau du filage (après le look, on aime ou on aime pas, mais perso je préfère un rouet avec lequel je me sens bien à filer peu importe son esthétique).
Le Elizabeth est très joli mais en effet plus encombrant.
quelqu'un a t il eu l'occasion d'essayer le sidekick????
Oui, faudrait que je fasse un message pour lui. Je ne suis pas déçue, il est à la hauteur de ce que ce fabricant sait faire. Je n'ai pas été déroutée du tout de filer avec la roue au milieu, comme il a de grandes pédales je ne me sens pas à l'étroit dessus.
C'est un simple-entraînement tension écossaise, contrairement au Ladybug, il n'a pas de possibilité de passer en double. En revanche, bobines et poulies sont les mêmes que pour le Matchless et Ladybug.
Il est pliant, un peu plus long à ranger que le Little Gem, je regrette qu'il n'ai pas de housse de transport mais je ne serais pas étonnée que Schacht envisage d'en proposer une à l'avenir, étant donné qu'ils sortent de nouveaux accessoires ( kit "fantaisie" pour très bientôt, et cantre pour dans quelques mois).
Bon, j'ai craqué, je vais l'avoir pour mon anniversaire
Dans quelques jours, je fais ma commande à Sandrine... Donc vous entendez reparler du Ladybug d'ici quelques semaines !
C'est génial, ça va être un super anniversaire