Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'ai fini``
Moi itou....
moi pas encore mais j'aurais fini à temps
Coucou aux vendangeuses, j'ai une tite question après avoir lu avec bonheur les 11 pages sur l'échange précédent :
- la date butoir indiquée est le 1er octobre (pour réception postale ou remise en mains propres lors de l'échange) Donc, pour ce qui arrivera courant septembre, il faudra attendre le 1er oct. pour ouvrir, c'est bien ça ?
Dernière modification par Evita (02-09-2011 14:46:26)
C'est ce qu'on fait à chaque swap, on attend que tout le monde ait reçu son colis pour l'ouvrir
Zouzou as tu bien reçu mon mp ?
Je viens de t'envoyer un mail Labryarde. Désolée du délai !
Fini, plus qu'à faire un joli paquet
je suis une méchante maraine qui va faire souffrir sa filleule, parce qu'elle va avoir son paquet avec beaucoup d'avance......... et va devoir patienter ! je sais c'est vraiment
Oh mais c'est sadique ça évita.
La semaine prochaine je m'occupe de ce qu'il manque
ça y est écheveau fini, reste le petit plus qui est en cours ....
Tout est terminé, il ne me reste que plus qu'à faire le colis !!!
Zouzou, le colis doit partir quand ? Moi d'ici il faut compter 8 jours au moins !!! Je pense le faire partir dans le milieu de la semaine. Dis moi si çà va !!!
@Karine : il me semble que c'est plus prudent d'envoyer en prenant une bonne marge ! Tu as tout à fait raison ! Le mileu de la semaine ça me semble parfait
L'écheveau est fini et part au blocage ! Je m'occupe maintenant des à-côtés...
mon écheveau est aussi terminé le paquet partira cette semaine! plus que les petits compléments à ajouter.
Dernière modification par pessinette (13-09-2011 00:14:13)
Vous êtes des bonnes élèves... moi je pédale encore...
Question.;. euh estce que si on va à la rencontre et sa filleule est à la rencontre on peu amener le paquet là bas ou il faut quand même lui envoyer par courrier avant?
Le colis est parti ce matin !!!
Perline, je pense que tu peux amener le colis à la rencontre si tu es sûre que ta filleule y sera, la date tombe pile-poil juste...
Perline a écrit:
Question.;. euh estce que si on va à la rencontre et sa filleule est à la rencontre on peu amener le paquet là bas ou il faut quand même lui envoyer par courrier avant?
Si ta filleule vient à la rencontre oui, tu peux apporter le paquet
je vais à la poste cet après midi
chouette! je vais pouvoir faire l'emballaga qui va bien! (par la poste ça n'aurais pas été
Et loi j'avance, j'avance, j'ai bon espoir de poster lundi ou mardi ! Je travaille à mes "à-côtés"...