Vous n'êtes pas identifié.
Ben voila je ne le lâche plus il me faut l'apprivoiser....
D'abord petit cria Bébé Sulky Rose grey offert pat Midian*
By ktychien at 2011-09-10
je n'ai que 198 m pour 100 gr, je pense qu'il est trop tordu mème si il tombe bien,
Midian a obtenu le double de métrage avec 100gr
Bon j'ai depuis nos fameux fils orenbourg et leur tricotage la phobie des fils trop fins...
Ensuite
Du chien tout doux un croisement de Montagne des pyrénées et de léonberg
846.40m pou 700gr,
Je fais comme sur le minstrel j'essaye de faire des grosses pelotes, c'est bien + agréable de ne pas rabouter sans arrêt ses pelotes quand on tricote
Malgré le fait que je sois toujours en double entrainement, les sensations sont différenters sur le matchless il faut prendre ses repères
Bon ce soir j'attaque un filage fantaisie avec du mohair Maxime une première j'innove tous aux abris!
Très très beau Kty !!
Ohlala Je ne sais pas ce que je préfère...
Sachant à quel point l'alpaga est une fibre lourde, je me suis faite avoir plusieurs fois, je le file très fin pour obtenir un bon métrage
Tes écheveaux sont superbes
Woaw, je sens que ça va délirer ferme !!!
Magnifique tes écheveaux Kty ,
Tu la apprivoisé plus vite que moi , ce que j'aime beaucoup chez lui ce sont les retords ,
Bravo, amuse toi bien et continue à nous montrer tous ces beaux fils !
superbe !!!!!!!!!!
Superbe tes fils ; j'attends avec impatience le fantaisie
vous êtes un bien beau couple Mystic et toi pour nous faire d'aussi jolies choses
Tes écheveaux sont bien beaux .... J'attends la suite !!!
L'écheveau chien n'est pas terrible à mon gôut la cliente a insisté pour avoir un + gros filage bon le client est roi....
Voila donc la suite des exploits de Mystic
celui la je l'ai appellé recyclage
By ktychien at 2011-09-13
Avec pour retord un fil de la maison Cardabella, c'est des restes de mohair écharpillés que normalement je jette
me suis dis que ca serai filable;
Bon les gros fantaisies c'est pas mon truc mais c'étais marrant d'essayer
j'ai poursuivi avec la poulie rapide
Et la me suis régalé, du bébé chameau de chez Alysse miam miam
Retordu avec un fil de cachemire et un fil de soie
215 m 65 gr Dont 50 gr de bébé chameau, 20 gr de cachemire 5gr de soie
Désolée la photo est un peu floue
Puis je me remet au toutou ca s'entasse....
Clin d'oeil à Natty c'est du berger Australien, filé fin comme il se doit
gaetane a écrit:
Magnifique tes écheveaux Kty ,
Tu l'a apprivoisé plus vite que moi , ce que j'aime beaucoup chez lui ce sont les retords ,
Ca c'est uniquement parce que j'ai débuté sur du double entrainement et toi sur un Louet
J'ai testé un truc sur Mystic, faudra qu'on en bavarde, j'ai mis une courroie un peu moins douce
Dernière modification par kty chien (13-09-2011 11:18:52)
Tu l'a bien vite apprivoisé. Oui je crois qu'il est beaucoup plus difficile de passer à du double-entraînement quand on a débuté sur un Louët, parce que mine de rien on a pris les gestes et la sensation du premier rouet. L'inverse est vrai, moi je n'arrive pas à filer correctement (à mon goût) avec un Louët. Je sous-tord.
Bravo kty, j'aime aussi le gros fantaisie, peut-être parce que je ne sais pas le faire. Je me réjouis que ton nouveau rouet te convienne...
Dernière modification par dzaquillon (13-09-2011 13:04:38)
Oui Sandrine je suis totalement de ton avis , je le sais pour l'avoir vécu ,
Kty, tes fils sont superbes
Ton premier fantaisie est très chouette et je tâterai bien du second, ça doit être une merveille de douceur
Ton filage chien est parfait, comme toujours