Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à toutes les amoureuses de la laine,
je suis nouvelle dans le forum, et je suis chilienne, j'adore la laine dans tous ces etats, et je viens d'arriver à Genève depuis 2 mois de vacances au Chili, alors j'ai acheté beaucoup de teintures syntetiques(en poudre et trés concentré, facon lanscape ou Ashforf)pour laine, de trés bonne qualité, magnifiques couleurs, et pas cher!!!!, si vous etes intereses n'hesitez pas à me contacter, pour teindre 1 kilo de laine ca coute 4 frs suisse.
J'ai aussi à vendre de la magnifique laine noir d'alpaga, filé à la main, gros fil. Le kilo ca coute 100 frs suisse.(84 euros)
Et de la laine de mouton filé main, chaque pelote de 50 gr coute 3 frans suisses(2.5 euros) j'ai 4 couleur disponibles:
-blanc nature
-gris nature
-blanc-noir nature
-rose et brun(couleur syntetiques)
Je retourne au Chili en decembre pour acheter plus de la laine d'alpaga, car j'adore la tricoter, les filles si vous etes interesées dites moi., mon adresse email: andreayzuin@yahoo.es
regarder les photos plus en bas.
je suis à Genève, mais je peut envoyer par poste suisse.
Dernière modification par andreita (12-09-2011 15:11:39)
Bienvenue Andreita ,
Bienvenue Andreita
J'ai supprimé tes autres discussions, non seulement elles disent toutes la même chose, mais n'étaient pas postées au bon endroit
Tu souhaites vendre, donc c'est ici le bon endroit pour proposer tes articles
merci, je m'excuse pour repeter la même chose, mais je ne connait pas bien le forum, et je me suis trompée....., mantenaunt je comprend mieux.
Bienvenue andreita.
Bienvenue andreita
merci pour votre message de bienvenue!!!!
Excuse-moi mais je n'ai pas très bien compris ce que tu vendais...
Bonsoir Andreita, vends-tu de la laine à tricoter ou de la fibre pour filer? Si c'est de la fibre, 120frs c'est cher, pour les françaises, ça fait 100 euros!
Dernière modification par dzaquillon (11-09-2011 23:21:58)
oui, c'est de la poudre colorante pour les laines, facon landcape ou ashford.
Mais tu vends aussi de l'alpaga?
bonjour dzaquillon, c'est de la laine prête à tricoter, 100%alpaga, noir, gros fils et je la vend à 100 fr le kilo, si je dois l'envoyer par la poste je pense ca doit couter 120 frs.
elle est vraiment jolie parce que elle est tricoté à la main
je vais essayé d'envoyer une photo, mais je comprends encore pas tres bien comment faire....
pardon elle est filée à la main
j'ai aussi de la laine mouton filée à la main, prête à tricoter, couleur blanche, brun, bi couleur(blanche-gris)et couleur(rose-brun) chaque pelote de 50 gr coûte 3 frs.
je vais envoyer des photos.
ufff, trés dur d'envoyer des photos!!!!mais j'ai reussi!!!
je vous envoi une photo de la laine mouton 50 gr, filé main que je vends à 3 fr la pelotte:
blanc( naturel)
gris( naturel)
blanc-gris( nature)
rose-brun(teinture artificiel)
je vous envoi les photos de la laine alpaga noir filé main, à vendre 100 fr le kilo, prête à etre tricoté
j'ai encore une photo de la laine alpaga à vendre, et filé à la main.
Bienvenue Andreita !!!
merci Karine!
Je regroupe tes réponses
Merci d'éditer tes post au lieu de poster à chaque fois une réponse, parce que 10 réponse à la suite, c'est beaucoup ..........
Tu as la fonction "Modifier" en bas à droite
Bienvenue Andreita