Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il me tarde vraiment de vous retrouver! J'arriverai samedi dans la matinée avec mon rouet et quelques fibres pour filer même si comme Bichon je pense qu'une fois de plus je vais beaucoup papoter... Si certaines le souhaite je peux aussi apporter quelques livres et revues de tricot : rowan et Burda par exemple.
A bientôt.
Marie-Odile
coucou, j'ai hate de vous retrouver!
je serai la samedi et dimanche
Le soleil devrait être des nôtres... J-2!!!
Bien sûr, je l'ai réservé pour ce jour là, je te l'ai pas dit ?
encore une tite question d'ordre pratique : de quoi nourrir nos rouets, ça, on va pas oublier, mais de quoi se nourir nous ? parce que même si dans l'esprit on vit de fibres et d'eau (colorée) fraiche nos pôvres corps pédalant et filant on besoin de quelques calories pour survivre !
j'ai deux soucis à ce sujet : 1 j'ai pu de four qui fonctionne donc impossible de faire une quelconque tarte salée ou sucrée, 2 je serai chez Drinette dès samedi. On doit se tél. entre temps, mais comme elle travaille je ne sais pas ce qu'elle aura eu le temps de prévoir...
Au pire, y aura-t-il de quoi se restaurer sur place ?
Bichon tu me prend par les sentiments là !
bobine de rouet et fuseau vidés hier soir, échevaux et fibres prêts à fourrer dans le sac, j'ai hâte !
Comment on se reconnait finalement?
voilà ,c'est fini.....a dans 2 ans
encore du pur nectar pendant deux jours !
des nouvelles rencontres de fileuses
Melisande avec sa jambe bien encombrante pour elle (platre) mais avec beaucoup de bonne humeur
Drinette et ses feutres bien jolis
Evita qui est venue avec son magnifique rouet qui a fait sensation
et toutes celles avec qui nous faisons des rencontres regulierement
un beau salon que Catherine a encore organiser pour le plaisir ,c'était une forte reussite merci a André ainsi qu' a toi !
Myrtille à parfaitement resumé
un grand merci à Catherine André et tous ceux qui ont rendu cette rencontre bien agreable
je vais demander à Elo de mettre quelques photos
avant notre depart
cest toujours trop loin pour moi ! peut pas laisser ma troupe de lapinoux! j'aurai bien aimé revoir Melissende et Drinette et faire connaissance de toutes
chounet24 a écrit:
Comment on se reconnait finalement?
C'est la question que je me posais en me rendant à Campsegret.
Et puis finalement y'a qu' suivre les rouets et bien qu'un peu intimidée les conversations s'engagent d'elles mêmes
Ohhhh oui super contente d'avoir pu rencontrer les filles présentes, ce n'est que du bonheur!!
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau!!!
rentrée, épuisée, me sens bien seule aujourd'hui mais je continue à penser à vous en filant :-)
Ravie d'avoir rencontré certaines, revu celles déjà rencontrées auparavant, et toutes les merveilles de cette jolie expo des Arts du Fil. A très bientôt j'espère les amies !
Merci Cathy pour ce très beau week end qui est toujours un vrai moment de bonheur: le plaisir de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances. Un vrai moment d'échange et de partage entre fileuses et autres amoureux du fil.
Alors vivement le prochain!
Reposez vous quand même un peu avant...
voici un petit aperçu
Florence et ses jolies toisons ,j'ai pas su resister j'ai rapporté un peu de Ghotland
ma voisine et ses jolies lirettes
les jolies laines de monique
Cathy qui nous a reunies , merci pour cette belle rencontre
un petit aperçu de mon stand la photo est sombre
Dernière modification par soleil (12-09-2011 21:34:01)
Merci pour ce petit contrandue en images vous aviez de bien jolis stand
et nous voilà à la maison, on est parti à 11h ce matin et arrivés vers 22h, fatigués mais tout décompressés par ces 4 jours de vacances!
C'était super, on a encore passé un très bon moment, ca m'a fait plaisir de vous revoir tous et toutes et de rencontrer celles que je ne connaissais encore que de pseudo, enfin, un visage sur un nom
Cathy, merci encore de votre fabuleux acceuil, c'est toujours si chaleureux, convivial, si belge quoi!
à dans deux ans hein!
Oh Soleil, je suis vraiment confuse car même si on s'est parlé j'ai percuté à retardement, suis revenue pour te voir sur ton stand avant de partir mais il était désert
ça sera pour une prochaine fois, et j'admirerai ton mohair chez Drinette qui en a rapporté il me semble. C'est trop court une journée, vraiment. La prochaine fois ça sera camping s'il le faut
on se rattrapera la prochaine fois Evita
cela faisait beaucoup de nouveaux visages
je suis partie tot , ma voiture qui m'avait fait des caprices a l'aller et j'ai env 5H30 de route
je ne me souviens plus vas -tu à Felletin ?
on se rattrapera la prochaine fois Evita
cela faisait beaucoup de nouveaux visages
je suis partie tot , ma voiture qui m'avait fait des caprices a l'aller et j'ai env 5H30 de route
je ne me souviens plus vas -tu à Felletin ?
J'étais juste de passage samedi après midi. Vraiment trop court! Mais ça m'a quand même reboosté, c'est décidé, je continue à filer!! Surtout avec la jolie laine de Florence!
Filer sous un grand arbre, à l'ombre, rouets mis en cercle, papoter et filer en même temps. C'est vraiment super!
Très beau les stands.......ça faisait envie!!! Super de vous revoir, ou de faire connaissance!
Merci Catherine!! C'est promis, un de ces lundis, je vient au café creatif!
Soleil, je regarde pour venir à Felletin!!
Karine
Felletin, j'en meurs d'envie mais ça fait loin et trop proche en date là. Enfin, si jamais je trouve une solution de dernière minute...
Voilà, j'ai quelques photos à vous faire partager, c'est sur mon flikr ici
ps: les photos de mon échoppe arrivent en premiers, et pourtant, ce sont les dernières que j'ai chargées.... excusez le manque de modestie....
Dernière modification par Florence (13-09-2011 15:08:07)
merci pour le lien Florence tes photos sont chouettes :-)
les tiennes aussi Soleil !
Dernière modification par Evita (13-09-2011 17:04:04)
Super tes photos Florence, avec l'identité de chacun et chacune