Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Bien que n'étant pas fileuse (ce que j'explique brièvement dans ma présentation), j'ai fait l'acquisition il y a un peu plus d'un an d'une cardeuse à rouleau Strauch avec teasing tool.
Mon intention à l'époque, était de carder de la laine pour faire des "cheveux de poupée", mais il se trouve que mon activité a pris un autre chemin.
J'ai honte de le dire, mais la cardeuse ne m'a servie que deux fois...
Autrement dit, elle est pour ainsi dire neuve. Certains ustensiles sont d'ailleurs encore dans leur emballage plastique et la cardeuse elle-même est encore dans son carton d'origine.
Je la propose à 350 euros. Le prix est négociable, mais vu qu'elle est neuve, je pense que c'est un compromis honnête. Pour les frais d'envois, je propose qu'on partage moitié-moitié.
Par contre, étant donné que j'habite dans le Meuse, et qu'il y a en début octobre un rassemblement des fileurs à Bonzée, et que je compte de toutes façons rendre une petite visite pour y voir des amis, je peux également la remettre là-bas en main propre, ce qui évitera des frais des port.
Voici la bête en photo :
N'hésitez pas à me contacter via ce forum, ou via mon mail, à votre guise.
Bien cordialement,
Krystal
Oh ! l'adorable "Petite" ! J'en ai une et je m'en régale. Je suis sûre que celle-ci va très vite trouver une nouvelle maison pleine de laine...
Oh oui le prix est + qu'honnète en général on applique -20%.sur le prix neuf
Ca à été ma première cardeuse avant que je ne passe à la motorisée.
Elle va trouver preneur sans aucuns problèmes.
Strauch c'est du très bon matériel
Il est vrai que si j'avais continué dans le filage, j'en n'aurais pas souhaité une autre ! :-))
Mais voilà, c'est vrai que c'est un peu un gâchis de l'avoir à la maison, pour l'usage que j'en ai fait jusque là... Autant qu'elle soit dans une maison "pleine de laine", comme l'évoque Mmm !
Je suis intéresséééééééééééééée ... oups !! oui je crois bien que je l'ai crié
et je viens à la rencontre !
(Elle pèse lourd ? je viens en train...)
Dernière modification par Lolatralala (16-09-2011 18:09:02)
Mhh, je vais aller la peser ! C'est encore le plus simple !
Réponse presque tout de suite !
Verdict : 8kg, tout compris (emballage, cardeuse et outils complémentaires). C'est jouable ?
Je la mettrai dans un truc à roulettes je pense ...
où prends un sac a dos!!
et voilà une heureuse :-))
un jour j'en aurai une............. grrrrrrrrrrr
en attendant je passe certaines journée comme hier à carder à la main et j'ai mal aux bras !!!
C'est exactement pour cette raison que je saute littéralement sur cette cardeuse Evita !
Tu vois Krystal je te l'avais dit!!! j'attends également la mienne avec impatience!
bonne continuation
L'affaire est donc conclue, je peux verrouiller ?
Je pense que oui Midian, à moins que Krystal y voit un inconvénient, on peut communiquer par messagerie perso.
Je n'y vois aucun inconvénient, bien sûr ! Si c'est conclu, on peut verrouiller et continuer par messagerie perso. C'est bon pour moi :-)
C'est chouette d'avoir trouvé si vite quelqu'un pour la reprendre...