Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il est bien ton fil, et le rendu une fois tricoté est super .... Elle est sympa ta fleur, comment tu fais ça ???? Tu vas me dire question de débutante !!!!
Tu veux faire du fil fin et moi je galère pour faire du gros !!!! Chercher l'erreur ....
Tiens moi je te donnerais plutot le conseil contraire, comme à l'accordéon... fait une petite pause d'une semaine ou deux, apparement l'esprit assimile et quand tu reviens ça va mieux.
Moi je n'y arrivais pas non plus (j'ai appris à filer sur la jambe) et à force de regarder les vidéos et d'autres filer un jour j'ai eu le déclic
Pas de soucis Karine ! C'est une fleur toute bête au crochet, dans le style de celle-ci (les explications sont en bas du modèle) : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visop … mp;lang=fr
En revanche je n'ai pas "rempli" les pétales, donc j'ai fait une chaînette au lieu de faire des brides.
Merci encore pour tous vos encouragements ! Je pense qu'en effet une mini pause s'impose (ça tombe bien j'ai plein de tricots à finir) et après je reprendrai doucement. Un de ces jours il faudra que j'aille prendre un cours chez Muriel aussi, histoire de régler ce que je n'ai pas compris, et d'essayer de filer au rouet... Enfin, pas trop vite quand-même parce que je sais déjà que ça va me plaire et qu'après j'irai me ruiner pour avoir "mon rouet rien qu'à moi".