Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, si les envois commencent, je vais faire partir le mien cette semaine alors, juste un petit truc à finir sur les "à-côtés".
yes ! j'ai fini moi aussi , j'ai plus cas faire un jolie paquet !
Les filles, merci de mettre un mot quand vous avez reçu votre paquet... Je mettrai la liste à jour sur la première page. Ca me permettra d'envoyer un mot en début de semaine prochaine pour bousculer les marraines
Moi c'est emballé et pesé, je poste demain matin !
M
moi c'est emballé aussi dans le paquet colissimo plus qu'à mettre à la poste
Moi aussi filage fini, me reste les à-côté J'enverrai certainement mon paquet en fin de semaine ^^ Au fait on dessine toujours un mouton sur la boîte ?
Flora,
Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ??? Moi le colis est parti sans !!!!
Ah mais c'est pas grave C'est une habitude des échanges précédents
pour le dessiné j'étais pas au courant mais sans le savoir je l'ai fait !
mon paquet a été remis en mains propres à sa destinataire, elle viendra bien le dire quand ce sera le moment d'ouvrir
Ha bah vous faites bien de le dire !! va falloir que je m'entraîne à dessiner un mouton !!
Colis prêt à partir!
Je ne sais pas si je vais dessiner un mouton, le mien est d'une timidité maladive, il ne montre pas sa tête.
Je vais juste faire un petit nuage.
MAÏF a écrit:
Colis prêt à partir!
Je ne sais pas si je vais dessiner un mouton, le mien est d'une timidité maladive, il ne montre pas sa tête.
Je vais juste faire un petit nuage.
Avec mon niveau maternelle grande section en dessin, il faudra de l'imagination pour reconnaitre que c'est un mouton
Ah bah grande section c'est pas mal ! Moi je suis restée à la petite section
c'est parti !!! pas fait de mouton sur le paquet mais à l'intérieur si !!!
ça y est le colis est prêt, plus qu'à dessiner un mouton heu à peu près, je pense le faire partir avant la fin de la semaine
Le mien est parti aussi, avec un semblant de timbre mouton dessiné au feutre qui n'a pas ému la postière... J'aurais dû lui demander de composter pile dessus pour voir sa tête...
Le mien est parti ce matin, pas eu le temps de dessiner le mouton, mon mari avait déjà pris le colis, désolée!!
Colis parti, sans mouton, mais il devrait être identifiable
Mon colis est parti hier soir, je vais le suivre à la trace car j'ai fait une erreur, j'ai oublié le nom de la rue mais il a été rajouté par la postière à qui j'ai téléphoné et s'il !!
et j'ai dessiné un mouton.....pas un chapeau.......
Colis posté en début d'après midi.
La postière m'a demandé pourquoi j'avais dessiné un nuage, je lui ai expiqué et on a ri.
Sympa!
"Alors, faute de patience, comme j'avais hâte de commencer le démontage de mon moteur, je griffonnai ce dessin-ci.
Et je lançai:
- Ça c'est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans.
Mais je fus bien surpris de voir s'illuminer le visage de mon jeune juge:
- C'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup d'herbe à ce mouton ?
- Pourquoi ?
- Parce que chez moi c'est tout petit...
- Ça suffira sûrement. Je t'ai donné un tout petit mouton.
Il pencha la tête vers le dessin:
- Pas si petit que ça... Tiens ! Il s'est endormi...
Et c'est ainsi que je fis la connaissance du petit prince."
Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit prince, 1943
C'est vrai qu'on peut dire aussi qu'il y a un bout du mouton dans la boite !
Tant que les douanes ne le prennent pas au pied de la lettre !!!!