Vous n'êtes pas identifié.
Merci de baver à côté du châle et non dessus, je n'ai pas envie de le laver et de devoir le rebloquer
Je suis un gentil vampire
Midian,
Il est magnifique ...
Il est splendide, j'adore.
très très beau !
tous les détails sont impressionnants :
une merveille !!
Heliade a écrit:
Ah... Sortirais-tu, par hasard, d'un roman d'Anne Rice ?
Je citerai un des passages de ma fiction "Que la Nuit te soit belle"
"Pour les fans de Dracula, je vais remettre les pendules à l'heure! Je me vois dans les miroirs, un pieu ne peut pas me tuer, je ne dors pas dans un cercueil rempli de la terre qui m'a vu naître, je dors dans un lit, de préférence à baldaquin, je suis sensible au soleil, il me brûle la peau, me fait mal aux yeux, mais ne va pas me tuer pour autant. Je ne crains, ni l'ail, ni les croix, ni les églises, quant à cette histoire d'âme damnée, j'en rigole, je ne crois pas au concept de l'âme, vu que je ne crois pas en Dieu, c'est aussi simple que cela.
Je m'appelle bien Akasha, mais je ne suis pas l'héroïne de la romancière Anne Rice, d'ailleurs, elle aurait pu trouver un autre nom que le mien pour sa Reine des Damnés, ...franchement"
Je suis moi, tout simplement, unique comme chacun d'entre nous
*sourire béat*
D'Anne Rice, j'ai aimé Le Violon. Un seul tome, pas de vampires... Si peu de surnaturel... Et puis Memnoch le démon.
J'aime bien les vampires, surtout quand ils sont artistes. Et je te vois bien avec un violon...
Je me verrais bien avec une harpe, je trouve cela romantique et féerique et vous avec des bouchons d'oreilles
Je chante, mais je ne joue d'aucun instrument
Midian a écrit:
Je me verrais bien avec une harpe, je trouve cela romantique et féerique et vous avec des bouchons d'oreilles
Je chante, mais je ne joue d'aucun instrument
Très bon le coup des bouchons
Fabuleux!